Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: The sondage du week end

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 330 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: The sondage du week end
Pour répondre (à mon tour) à la question du jour :
moi je fais confiance à une tierce personne ...ça me permet de me concentrer sur la musique .Et vue que je ne suis pas en contact direct avec les prods ,on a des réponses plus franches et plus claires ...Pour moi c'est la meilleure solution mais elle pose aussi le problème de la confiance.(Bah rien n'est simple dans ce bas monde ! )


Quand à l'autoprod' , et bien j'y est déjà pensé , mais je ne me sens pas encore les épaules ...ça demande déjà une maturité artistique ...que je commence à peine à entrevoir ( loin !)
2
Moi je fais des autoprods, comme ça, plus de problème !

au service de la musique,
Psycom
www.psycom.org

Mon blog sur l'écologie.

 

3
Allez hop un petit sondage ! (de temps en temps , ça ne fait pas de mal …)

Comment démarchez vous les labels , majors … ? Expliquez nous donc un peu quel est votre technique de combat ! Fulguro-point ? Astéro-Hache ? ;-)
Plaisanteries à part , quel est votre méthode …le traditionnel (quasi folklorique !) envoi de CD , K7 , MD …Le site Internet tout en flash qui en met plein la vue ? , Le squat devant la porte des majors de 8h du matin à 8h le soir ? Vous faites vous passer pour un autre pour obtenir un rendez vous ? Écumez vous tous les tremplins , concours de France et de Navarre pour vous faire remarquer ? Faites vous confiance à un agent ? Utilisez vous le mail Bombing ? :0)
Êtes vous prêt à tout et n’importe quoi ? (Attention Loana , Jean edouard , Mario , Jennifer et les L5 n’ont pas le droit de répondre … hors concours !)
Êtes vous plutôt du style tout dans la maquette ou tout dans le book ?
Bref tout ce qu’il faut savoir pour jouer des coudes dans la grande arène du Show Biz doit être dévoilé ici , aujourd’hui où jamais en total exclusivité sur audiofanzine , le webzine des stars de demain …,d’après demain …et de la semaine prochaine !


4
Bonne question je trouve, je sors ma pelle pour une petite exhumation.
5
Que des témoignages d'anonymes !
:ptdr:

---

https://www.flexx-rap.com/