Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet c est comme.....

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 628 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion c est comme.....
la musique c est comme l alcool,soit c est un ami qui te
veux du bien mais qui te fais du mal,soit un ami qui te
veux du mal mais qui te fais du bien.

TAFFY LEWIS

ps:adaptation d une phrase de jaques dutronc
2
si tu regardes l heure de post... et que je suis plein a cette heure la ...
j ai change de souris c est tout ... enfin d ordinateur, je veux dire
Tres bon le dicton..a+

Saxleo,
au service du son
3
la musique, c'est comme l'alcool !
Faut pas en boire tout seul !!!

4
Ah mon avis, tu devais être (un peu?) plein quand t'as clicker 2 fois "Add Reply" !!!
bande d'alcoolique !

5
lui meme te le confirme...hips...Sauf que dans mon cas c est en C (do) quand j suis plein.... pas vrai ?....
Pendant qu on est au forum la gougoute, y en a d autres qui ont des experiences creatrices au ti punch a part mon ami David que j ai ini..scie ainsi qu un autre copain root ?

Saxleo,
au service du hips!
6
lui meme te le confirme...hips...Sauf que dans mon cas c est en C (do) quand j suis plein.... pas vrai ?....
Pendant qu on est au forum la gougoute, y en a d autres qui ont des experiences creatrices au ti punch a part mon ami David que j ai ini..scie ainsi qu un autre copain root ?

Saxleo,
au service du hips!
7
ah ca oui le ti-punch, je confirme, c' est bon pour la creativité
et ca marche aussi et surtout pour les funky stuff in a good C!!

8
bien voila...

Bonne zic...essaye le whisky ou le ti punch, c est meilleur pour le blues en E pardon en Mi...Gros a un ami...

Saxleo,
au service du son
9
heu... je crois que j'avais bu un peu trop de bières...tu as raison...
de toute façon, la musique c'est du plaisir avant tout...
en ce qui me concerne, c'est une vrai passion et un loisir... (pas mon boulot!)
j'ai joué dans pas mal de groupes... Les personnes qui cherchent absolument à faire du profit perdent souvent leur coté créatif, on s'éclate moins...et c'est souvent de la merde...

biensur, on peut allier les deux...mais c'est la créativité et l'originalité qui peut ammener au profit...et non l'inverse...tout est une question d'équilibre...



PS: un jour je serai Maxi Ours !
lol
10
Si tu fais dans le style Top 50 / pop star et que t as pas une belle gueule, laisse tomber... en plus c est vrai t es trop vieux. Et encore je supose que t es un mec parce que rayon nana: + 25 = vieilles toupies... A quant les chanteuses en Pampers ?

Maintenant, si tu fais de la musique...sans parler de Musique (Majuscule)...y a pas d age et te bouffe pas le coco. Tu as peur que tes oeuvres se perdent ?
1. C est normal... c est un stress legitime
2. et Meme si mini ours devient maxi ours, imagine qu on mettent tes oeuvres dans des tours americaines hein ?
ET pis de toute facon, dans quelques millions d annees le soleil s eteindra alors...On est bien peu de chose pour se poser des questions comme ca....

Saxleo,
au service du son