c est comme.....
- 14 réponses
- 7 participants
- 694 vues
- 1 follower
taffylewis
37

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 24 ans
22 Février 2002 à 19:50c est comme.....
la musique c est comme l alcool,soit c est un ami qui te
veux du bien mais qui te fais du mal,soit un ami qui te
veux du mal mais qui te fais du bien.
TAFFY LEWIS
ps:adaptation d une phrase de jaques dutronc
veux du bien mais qui te fais du mal,soit un ami qui te
veux du mal mais qui te fais du bien.
TAFFY LEWIS
ps:adaptation d une phrase de jaques dutronc
signaler
Saxleo
281

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 24 ans
13 Février 2002 à 00:48
si tu regardes l heure de post... et que je suis plein a cette heure la ...
j ai change de souris c est tout ... enfin d ordinateur, je veux dire
Tres bon le dicton..a+
Saxleo,
au service du son
j ai change de souris c est tout ... enfin d ordinateur, je veux dire
Tres bon le dicton..a+
Saxleo,
au service du son
signaler
Mini Ours
1847

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
11 Février 2002 à 16:16
la musique, c'est comme l'alcool !
Faut pas en boire tout seul !!!
Faut pas en boire tout seul !!!
signaler
Mini Ours
1847

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
11 Février 2002 à 16:13
Ah mon avis, tu devais être (un peu?) plein quand t'as clicker 2 fois "Add Reply" !!!
bande d'alcoolique !
bande d'alcoolique !
signaler
Saxleo
281

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 24 ans
12 Février 2002 à 00:43
lui meme te le confirme...hips...Sauf que dans mon cas c est en C (do) quand j suis plein.... pas vrai ?....
Pendant qu on est au forum la gougoute, y en a d autres qui ont des experiences creatrices au ti punch a part mon ami David que j ai ini..scie ainsi qu un autre copain root ?
Saxleo,
au service du hips!
Pendant qu on est au forum la gougoute, y en a d autres qui ont des experiences creatrices au ti punch a part mon ami David que j ai ini..scie ainsi qu un autre copain root ?
Saxleo,
au service du hips!
signaler
Saxleo
281

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 24 ans
12 Février 2002 à 00:42
lui meme te le confirme...hips...Sauf que dans mon cas c est en C (do) quand j suis plein.... pas vrai ?....
Saxleo,
au service du hips!
Saxleo,
au service du hips!
signaler
David
13

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 24 ans
07 Février 2002 à 18:55
ah ca oui le ti-punch, je confirme, c' est bon pour la creativité
et ca marche aussi et surtout pour les funky stuff in a good C!!
et ca marche aussi et surtout pour les funky stuff in a good C!!
signaler
Saxleo
281

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 24 ans
07 Février 2002 à 15:47
bien voila...
Bonne zic...essaye le whisky ou le ti punch, c est meilleur pour le blues en E pardon en Mi...Gros a un ami...
Saxleo,
au service du son
Bonne zic...essaye le whisky ou le ti punch, c est meilleur pour le blues en E pardon en Mi...Gros a un ami...
Saxleo,
au service du son
signaler
Mini Ours
1847

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
05 Février 2002 à 10:38
heu... je crois que j'avais bu un peu trop de bières...tu as raison...
de toute façon, la musique c'est du plaisir avant tout...
en ce qui me concerne, c'est une vrai passion et un loisir... (pas mon boulot!)
j'ai joué dans pas mal de groupes... Les personnes qui cherchent absolument à faire du profit perdent souvent leur coté créatif, on s'éclate moins...et c'est souvent de la merde...
biensur, on peut allier les deux...mais c'est la créativité et l'originalité qui peut ammener au profit...et non l'inverse...tout est une question d'équilibre...
PS: un jour je serai Maxi Ours !
lol
de toute façon, la musique c'est du plaisir avant tout...
en ce qui me concerne, c'est une vrai passion et un loisir... (pas mon boulot!)
j'ai joué dans pas mal de groupes... Les personnes qui cherchent absolument à faire du profit perdent souvent leur coté créatif, on s'éclate moins...et c'est souvent de la merde...
biensur, on peut allier les deux...mais c'est la créativité et l'originalité qui peut ammener au profit...et non l'inverse...tout est une question d'équilibre...
PS: un jour je serai Maxi Ours !
lol
signaler
Saxleo
281

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 24 ans
05 Février 2002 à 09:43
Si tu fais dans le style Top 50 / pop star et que t as pas une belle gueule, laisse tomber... en plus c est vrai t es trop vieux. Et encore je supose que t es un mec parce que rayon nana: + 25 = vieilles toupies... A quant les chanteuses en Pampers ?
Maintenant, si tu fais de la musique...sans parler de Musique (Majuscule)...y a pas d age et te bouffe pas le coco. Tu as peur que tes oeuvres se perdent ?
1. C est normal... c est un stress legitime
2. et Meme si mini ours devient maxi ours, imagine qu on mettent tes oeuvres dans des tours americaines hein ?
ET pis de toute facon, dans quelques millions d annees le soleil s eteindra alors...On est bien peu de chose pour se poser des questions comme ca....
Saxleo,
au service du son
Maintenant, si tu fais de la musique...sans parler de Musique (Majuscule)...y a pas d age et te bouffe pas le coco. Tu as peur que tes oeuvres se perdent ?
1. C est normal... c est un stress legitime
2. et Meme si mini ours devient maxi ours, imagine qu on mettent tes oeuvres dans des tours americaines hein ?
ET pis de toute facon, dans quelques millions d annees le soleil s eteindra alors...On est bien peu de chose pour se poser des questions comme ca....
Saxleo,
au service du son
signaler
Mini Ours
1847

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
04 Février 2002 à 15:44
Votre âge ? Et à quel âge pensez vous devenir une star ?
Par exemple, j'ai 26 ans... bientôt 27...snif snif...c trop tard pour devenir célèbre... ?
Est-ce que quelqu'un connait une personne home-studiste pour lequel ça à marcher ?
Et le home-studio, ne serait-ce t-il pas devenu "la branlette du XXI siècle"... un plaisir solitaire dont le produit se meurt en silence dans les entrailles d'un disque bien dur...
Mini Ours
PS: sur un site américain, j'aurais sans doute été déjà censuré !!! (Merci AudioFanzine !!!)
Par exemple, j'ai 26 ans... bientôt 27...snif snif...c trop tard pour devenir célèbre... ?
Est-ce que quelqu'un connait une personne home-studiste pour lequel ça à marcher ?
Et le home-studio, ne serait-ce t-il pas devenu "la branlette du XXI siècle"... un plaisir solitaire dont le produit se meurt en silence dans les entrailles d'un disque bien dur...
Mini Ours
PS: sur un site américain, j'aurais sans doute été déjà censuré !!! (Merci AudioFanzine !!!)
signaler
......
2877

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25 Décembre 2003 à 01:09
signaler
2d
6063

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
25 Décembre 2003 à 01:12
chui plein aussi
signaler
Mini Ours
1847

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
31 Décembre 2003 à 07:20
Bandes de deterreurs
!
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
31 Décembre 2003 à 07:52
Moi j'ai pas de souci
j'ai 27 piges, en je serai célebre des cette année ;)
------------------------------------------------
3 Level Recordz présente : casting 2 choc
j'ai 27 piges, en je serai célebre des cette année ;)
------------------------------------------------
3 Level Recordz présente : casting 2 choc
signaler
- < Liste des sujets
- Charte