Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Les rodeurs de la nuit .

• 64 réponses
  • 9 participants
  • 1 244 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les rodeurs de la nuit .
Bouhouhou, un sujet qui fait presk peur !
Ca fait pas trop longtemps que je traine sur AF, mais je me rends compte que le soir, tard, ce sont toujours les mêmes qui sont de visite ( dont moi )!
Alors qui sont ces rodeurs de la nuit, qui comme moi se couchent tard apres minuit ???

PS : je cafte, pour ce soir, yavais Eddebish ( :furieux: ), Ravage, number-6 ...
Allé, à vous !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
26
C'est clair a quand les cures de desintox d'AF ?
27
Toi aussi barna tu me sembles etre un bon exploiteur du net au boulot :clin:
28
~>C2
Au niveau AF : 4-9 h
Réellement : rien, jusqu'à ce soir...
29
...au taf avec son staff, l'afien, s'fait des fixes d'AF, sans FX, pur style de celui qui deal des sons z'et du sens...
30
Stavro > espèce diurne alors ?
31
Hey les gars ceux qui sont sur Paname branchez vous sur générations ce soir, j'y passe dans le cadre de Quality Streetz dans l'émission Localise, bonnes vibes Reggae Ragga HipHop , yaura des gars forts serieux...88.2 a20h==)21h30
32
Yes !
Loopseeka reprezent for da real hip-hop !!!

kasdedi !!!
33
C'est l'emission avec murdock ?
34
Présenté par globe et siaka il me semble(siaka je sais pas si il continue) et aux platines dj neasso, avec heartikal , soklak, my man Omaz , ptete des reggaemen style lyricson....
35
Cool ! :bravo:
36

Citation : Et je repost des le matin !

lol number 6, ba moi, je recommence à 13H !!!
C'est vrai que ca fait pas longtemps ke je suis sous AF, mais ca commence à se ressentir le mank le WE kan je suis avec ma copine, je pense aux post d'af de temps en temps :mdr:
@++
37
J'ai un truc pour pas dormir ...
Je suis sous Stéréoïdes, ca marche d'enfer :bravo:
:mdr: :mdr:
( PS : prévenez moi si c pas drole lol )
38
Ah krucifix, faut qu'j'te opreviennes d'un truc...
39
Oué, koi donc Leno ??????
40
Ben c t pas drole ta vanne stéréoides....

désolé....
41
:mdr: Merci Leno, tu me rassure dans l idée que je suis naz :)
:8)
42
Sérieux tu te demandais vraiment ce que je voulais te dire ou t'avais capté et tu faisais comme si...?????
43
On va fonder le "Commando des posteurs infatigables"

ya deja beaucoup de recrues en perspective
44
Et puis comme ça on aura les meme initiales que la Cour Péénale Internationale...

Non sérieux Numerosix tu sais moi c la fin pour af là g grave de trucs que je préparaient qui se concrétisent, donc va falloir se sevrer...
45
Leno, j'avais pigé, t inkiet, mais ct juste pour faire de l'humour ala "les nuls" ( je trouve que le dialogue était sympa, bien dans ce style là )
Krucifyx <<<<< arrete ou tes cheviles vont enfler :non:

Number, je signe de suite :bravo:
46
Arf le lieutenant Loop va partir tel un mercenaire...

bah moi tant que je bosse "for the man" et ben je posterai sur AF
47
Désolé de t'avoir sous estimé Kru...

Numerosix, c qui ze man....le gars de ton taf là???

Sinon je dis je vais arreter mais bon c comme la clope c merdes ...d'ailleurs, et ca c super serieux, g des fois l'impression de plus etre autant connecté qu'avant à la réalité, que je suis moins impliqué dans les rapports humains ca ùme fait flipper, et puis ma meuf elle a deja acheté du cordage et un escabeau,,soit disant pour installer un fil a secher le linge au plafond ...je doute là, faudrait pas qu'elle deconne a cause de moi...
48
Leno krivatz--> j'adore ton new pseudio! :bravo:
Au fait Society? tu poses quand? :D:
49
"the man" = travailler pour un patron dans un truc qui me fait pas kiffer (tous ce qui ne concerne pas le son)

et la je suis en train de me prendre grave la tete avec toutes les moules de ma boite (je les appelle les moules parce que tout comme les moules leur seul but est de rester accrocher a leur rocher toute leur vie), putain c'est vraiment un naze mon boss !!!
50
ED'': c un peu a cause de toi ...tu vois pourquoi???**

en fait ya 7/8 ans au festival de Marciac Jazz, on aviait une résidence avec des potes zicos dans un bar, et un jour y'avait un gars du groupe qu'avait des compos perso funky disco, et il avait trop le look lenny kravitz, on l'a renommé leno krivatz et on a fait de la promo de ouf dans marciac toute la journée style c t un cainri, c t vraiment trop marrant, et le soir il a fait 4 morceaux solos bien abusés (disco dark un des titres , tu vois le style...apres g vu que tu te demandais pourquoi tt le monde deformait des noms connus ca m'a rappelé , et comme j'adore changer de pseudio ts les 3 jours ben voilà quoi...