Les rodeurs de la nuit .
- 64 réponses
- 9 participants
- 1 243 vues
- 1 follower
kruci
Ca fait pas trop longtemps que je traine sur AF, mais je me rends compte que le soir, tard, ce sont toujours les mêmes qui sont de visite ( dont moi )!
Alors qui sont ces rodeurs de la nuit, qui comme moi se couchent tard apres minuit ???
PS : je cafte, pour ce soir, yavais Eddebish (
Allé, à vous !
Anonyme
e-axe le vieux
Dis à ta meuf de se méfier des grèves de train demain si elle travaille dans la région parisienne.
Le premier jour, c'est jamais très cool d'arriver en retard, quelque soit l'excuse, même bonne
Edd El Manouche
Citation : ED'': c un peu a cause de toi ...tu vois pourquoi???
Anonyme
Number-6
Citation : surtout que là ma meuf a enfin trouvé un bon taf elle commence demain donc la journée je suis OP pour ce genre de trucs
pourquoi ? tu la racket ?
Edd El Manouche
trop bon!
Anonyme
Sinon society c un instru de ED' trop excellent je vais faire un truc dessus car ça rentre pile poil dans l'esthetique de mon projet secret ...éhéhéh
Number-6
Anonyme
Et surtout: ton morceau "ecoutez mon morceau please, on peu l'entendre ou????"
Anonyme
Anonyme
Ravage
Citation : Ca fait pas trop longtemps que je traine sur AF, mais je me rends compte que le soir, tard, ce sont toujours les mêmes qui sont de visite ( dont moi )!
Alors qui sont ces rodeurs de la nuit, qui comme moi se couchent tard apres minuit ???
PS : je cafte, pour ce soir, yavais Eddebish ( ), Ravage, number-6 ...
Allé, à vous !
Ben tu vois, moi ça fait encore moins longtemps que toi que je traîne ici.
Et va falloir que je me calme sérieux parce que si je continue à me coucher tous les soirs à pas d'heure pour lire (et écrire) des conneries au lieu de faire de la zique, ça ira pas du tout.
Je fais juste ce qui faut pour plus être dans la catgorie "ti nouvo" parce que j'ai horreur de ça.
A part ça je viens de poster mes mp3, donc si tu veux savoir kijsuis et pourkoâ ça ravage, va y jeter une oreille.
Sur ce V m'coucher (ça fait bien 10 fois qu'j'le dit).
A+
Edd El Manouche
kruci
@++
Edd El Manouche
Citation : Dis moi ED... dans society, yaurais pas un son de ghost dog rejoué????
eh eh.
Marrant quand j'ai réécouté high society avec du recul, je me suis fait la meme reflexion, hop j suis allé chopper ghost dog, et en fait nan c'est po trop le même son...mais c dans l'esprit, avec une note redondante et commune a tous les accords, qui marque le groove!! eh eh!!
Voila une recette hip hop que j'aime! D'ailleurs j'aime bien ce morceau de ghost!
Sinon ben les liens ils marchent plus, j vais tacher des les upload sur un autre ftp.
- < Liste des sujets
- Charte