Ici le grand truc c'est "personne n'a gagné, personne n'a perdu." en gros la seule solution qu'ils ont pour le moment c'est la cohabitation. ensuite pour les alliances, je sais pas trop ce qu'ils vont faire..
Bah bizarement on est assez ébetés ici aussi, les gens sont surpris et attendent un peu de voir ce qui va se passer maintenant
en gros on en sait pas beaucoup plus ici..
Heureusement que tu es là pour nous présenter des projections avec des hypothèses sur les répercussions sur la PAC et plus globalement sur la politique européenne de l'Allemagne
On est suspendus à tes lèvres tel un essaim de piercings vulvaire
En fait bizarement mais comme plein d'expatriés je pense, je reste super informé de ce qui se passe en France à distance. mais bon ne votant pas ici déja, le débat est déja vachement plus limité pour moi. je suis plus spectateur qu'autre chose!
non pas du tout en plus, d'un gouvernement à l'autre ça change tout même pour moi, le truc c'est que je peux pas trop m'exprimer non plus.
et sinon réellement, ytout le monde est surpris du resultat si serré entre les deux grand partis (trois sièges de difference); du coup maintenant c'est la lutte des deux côtés pour se mettre les extremes dans la poche et avoir une chance d'avoir une petite majorité.