Quelqu'un s'y connait en bike?
- 50 réponses
- 11 participants
- 2 057 vues
- 11 followers

Guillal

Sa serait wonderfull..

Anonyme

Sinon tu passes pour un ringard

Anonyme

Citation : en partant en vacances, mon porte vélo s'était décroché de ma 309 sur autoroute

Anonyme

Marie...

Pomplar

http://www.streakx-mtb.com/ c'est un super shop pas très cher proposant une large gamme de VTT (kit et montage à la demande)... De très bons VTT... Perso, j'en possède un et j'en suis très content...

Guillal

Le magaz ou je risque d'aller s'appelle Bike corner.. je crois que c'est en France qu'on est pas à jour, je crois...

J'ai rencontré un compatriote de Marie le week-end passé, très sympathique comme type...

sauleside

On ne dit pas des "crottes à nez"

Guillal

-Edite, Edd!!

sauleside

balkam

et ils n'attachent pas leur vélo au dos des 309 comme des suisses !!! des 309 y en a pas

YanLowFreq

Citation : en partant en vacances, mon porte vélo s'était décroché de ma 309 sur autoroute

faut dire que j'ai déconné :
- j'ai pas respecter le plan de montage du porte vélo (pour libérer la plaque d'immat', trop con)
- j'ai pas installé les sécurité sur les crochets (trop le flemme)
- je roulais trop vite (140 au lei de 110, vitesse maxi selon la notice du porte vélo), et y'avait un vent à décorner les boeufs.
conseil : si vous achetez un porte vélo, prenez celui qui se fixe sur l'attache caravane. Plus cher, mais infiniment + sécurit'.

Anonyme

balkam

Hors sujet : yanlowfreq : y a interpol qui te recherche ! il parait qu'un type se serait pris un cadre de vélo pourri sur le crane , il est devenu amnésique alors qu'il était le seul à connaitre le code pour lancer la bombe atomique irannienne !!!! cour Forest !!!!! cour !!!!!

Anonyme

Urk Boombleep

J'ai vaguement vu StreakX passer...

Pour tout ce qui est petits périphériques, c'est bon, genre moi mon XT arrière et mon LX avec les gaines viennent de chez eux, un pack XT arrière + LX avant pour 100€, c'est quand même un bon deal. Par contre, j'achèterais pas une fourche, ou un amorto chez eux, à voir, un pote a acheté sa DropOff chez eux, il a eu un problème, la garantie lui a changé sans problèmes. mais un autre qui avait acheté un cadré Mute a fendu le boîtier, retour, changé au bout de 6 mois, merci bien, je fais quoi en attendant ? je me mets à la randonnée pédestre ?

Donc à voir...
En attendant, pour un vélo d'Enduro (car c'est bien de cela qu'on parle il me semble) Lapierre tapent très très fort avec les X-Trail et consorts... Et c'est pas trop cher, en plus si t'es Suisse t'a qu'à aller à Dijon direct, t'en as pour 2h de caisse et t'économises 200€ sur un vélo à 1500 (véridique ! Genre, t'as pas les autocollants, ou autre, mais bon, un bon Enduro prêt à prendre le départ d'une Transvésub' à 1300€, c'est pas tous les jours...
Voilà... Moi sinon, je roule en 24...

Pomplar

Citation : J'ai vaguement vu StreakX passer...
Oui c'est moi... Moi j'ai un kit Tracy2 à 420 euros et franchement c'est bien sympa... Je préfère leur filer ma thune plutôt qu'à Decath...

Urk Boombleep

Mais question SAV, ça vaut pas tripette pour les cadres de chez eux...
100% Taïwan, rien en france même pas de labo de design, donc comment veux-tu assurer un SAV correct ? En plus c'est des boîtes qui tournent à flux super tendu donc ils n'ont jamais de stock, et pour tout dire, ils ont tellement de clients que le mec qui râle parce que son cadre est fissuré au niveau du boîtier de pédalier, ils s'en branlent et ils lui répondent qu'il en a fait une utilisation trop violente, bien que ça soit un Mute, et ils le laissent crever. On s'est accrochés - quand même, faut pas déconner

YanLowFreq

Guillal

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Urk Boombleep

J'en ai vu une au Roc il y a deux ans, Tristan Vienne (le boss de 24) l'avait empruntée chez Niklaroot, il essayait de grinder une bagnole sur le parking avec

Guillal

C'est un trek (même modèle, mais celui de l'an dernier...)
Combien vous donneriez pour se welow!?

Urk Boombleep

Un groupe XT, une RockShox Reba, un cadre qui 'ma l'air joueur (pas trop haut, un peu sloping, il me rappelle le cadre du Giant NRS)...
Mais quand même de points faibles :
- les disques mécaniques limite bas de gamme
- les accessoires genre tige de selle, selle, poste de pilotage qui m'ont pas l'air vraiment bien ("X", c'est quoi cette marque ? Ca doit être du Trek sous-traité, moi je vouerais pas non plus une confiance absolue à ce genre de trucs, genre une selle c'est quand même important en XC)
- les pneus Bontrager

Bref, je ne reconnais pas non plus l'amorto, ensuite je suis pas non plus calé 100% surtout en XC, mais pour 1600€ ça m'a l'air correct, ni plus, ni moins. A toi de voir ensuite si c'est vraiment ce que tu recherches, parce que pour ce prix là tu peux avoir un rigide du feu de dieu, ou un autre tout mou, avec par exemple de très bons V-Brake au lieu de ces disques qui n'en ont que le nom, des accessoires mieux pensés... Bon, pis regarde aussi un peu les petites annonces, pour 1600€ t'as moyen de te trouver une belle bête en bon état aussi... Les PA sur vélo-vert.com sont imppeccables, y'en a plein consultables gratuitement

Guillal

D'après ma physionomie... (je fais env. 1.90 et plus) il me faudrait un 21'' C'est juste!?
Celui en tof, ben c'est un 19'' Je pense qu'il est presque petit... ou ça peut allé??
Sinon, je regarde maintenant pour un BMC

Guillal

www.thoemus.ch Je suis allé là... juste pour voir la belle expo

C'est du bon bike qualité chuiche aussi!!!

Sinon, je matte les kona!!!!

Guillal

Lequel des 4!?
Un thoemus (marque chuiche) oberider

Un thoemus (marque chuiche) lightrider

Un Kona.. Dawg..

Un Kona.. Coiler..

- < Liste des sujets
- Charte