Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premiére tentative d'échec annoncé

  • 36 réponses
  • 17 participants
  • 855 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Premiére tentative d'échec annoncé
Pourtant j'ai essayé, je me suis accroché tant bien que mal... mais parfois on n'est pas assez fort, je n'étais pas assez fort... pas assez pour deux.
Le début déjà ressemblait à une fin; et puis il y a eu des moments bien, plus que bien même, on s'est promis des choses que manifestement nous ne tiendrons pas.
Mais j'y croyais, elle aussi peut-être... ça ne suffit pas.
A dire le contraire de ce que l'on pense, à se taire au mauvais instant, à faire l'amour entre corps froids, à fermer les yeux pour mieux les ouvrir sur un visage déjà clos, à s'attacher aux habitudes que l'on aime pas tant que ça finalement
Qu'est-ce que je vais devenir, mon Dieu, qu'est-ce que je vais devenir...
Et puis de l'extérieur, voir ces corps qui s'agitent, imitant les vivants, leurs âmes déjà vides depuis bien trop longtemps. Alors l'un d'eux se couche et dit qu'il est en vie; et ça n'était pas moi, je danse encore seul au milieu des enfants que nous n'aurons jamais.
Le début déjà ressemblait à une fin.
Et la fin ressemble à toutes les votres.
Afficher le sujet de la discussion
11
:bravo: Eh bah tu commences à voir le côté positif des choses:c'est déjà pas mal!! :clin:
12
Allez Hibou du nerf que diable ! Si tu es mélancolique un p'tit air d'E-bow avec ta Fuzz Probe et ça repart ! On est avec toi ! De toute façons les tourterelles sont faites pour rester libres !

Keep on playin' !
13
Et oui je crois que c'était de moi qu'on parler,
et ben vous savez quoi je vous emmerde tous sauf lui, car au moins il sait écrire et bien, en plus, mon salop, mais si il savait faire que ca. c'est fou ce que on peut apprendre sur qlq'1 apres s'en être séparé. Ca fait quand même super plaisirs de te voir comme ca.
Merci encore et arrete par pitié sinon
A bientot petit Nhibou
14
:| ... :o: ... :8O: ... :oo:
God's in his heaven. All's right with the world.
15
Courage Hiboux et de toutes facon comme ont dit " toutes des ...... " :8)
16

Citation : c'était de moi qu'on parler,
(...)
je vous emmerde tous sauf lui, car au moins il sait écrire


c'est fou ce site...on s'embête jamais...
17
Le Home-Studio de la Passion

Episode 64578

"Hibou se remet peu à peu quand..."
...



Ca va, ça va, je sors... :oops:
God's in his heaven. All's right with the world.
18

Citation : car au moins il sait écrire et bien





En plus, il chante remarquablement (limite agaçant cette honteuse accumulation de talents!) :clin:
19
You believe in me...
I believe in you...
How come that you don't believe in us...

Putain ça fait toujours aussi mal. Tu veux pas le faire, alors j'en fais un pour toi :((( et puis j'en rajoute un pour ma pomme :((( ça va pas fort non plus.
20
Tenez les gars :



:8)
God's in his heaven. All's right with the world.