Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premiére tentative d'échec annoncé

  • 36 réponses
  • 17 participants
  • 854 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Premiére tentative d'échec annoncé
Pourtant j'ai essayé, je me suis accroché tant bien que mal... mais parfois on n'est pas assez fort, je n'étais pas assez fort... pas assez pour deux.
Le début déjà ressemblait à une fin; et puis il y a eu des moments bien, plus que bien même, on s'est promis des choses que manifestement nous ne tiendrons pas.
Mais j'y croyais, elle aussi peut-être... ça ne suffit pas.
A dire le contraire de ce que l'on pense, à se taire au mauvais instant, à faire l'amour entre corps froids, à fermer les yeux pour mieux les ouvrir sur un visage déjà clos, à s'attacher aux habitudes que l'on aime pas tant que ça finalement
Qu'est-ce que je vais devenir, mon Dieu, qu'est-ce que je vais devenir...
Et puis de l'extérieur, voir ces corps qui s'agitent, imitant les vivants, leurs âmes déjà vides depuis bien trop longtemps. Alors l'un d'eux se couche et dit qu'il est en vie; et ça n'était pas moi, je danse encore seul au milieu des enfants que nous n'aurons jamais.
Le début déjà ressemblait à une fin.
Et la fin ressemble à toutes les votres.
2
Désolé de vous emb^ter avec ça...
J'aurai pu me contenter du vilain "smiley" qui pleure comme une madeleine mais j'avais besoin d'écrire.
3
T-inquiete pas hibou, je suis de tout coeur avec toi, je crois que tout le monde est passe par la.
hibou peut-etre mais lugubre pas du tout...
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
4
Avec le temps........ :clin:

tout ce qu'on pourra répondre ne servira à rien :(((

en tout cas jolie gratouiille joli chant joli écriture :bravo:

mets ça en chanson BORDEL ! :lol:
5
Juste un pti :clin:
6
Heu c'est une proposition de suicide collectif ?????? :8O:
7
:non: Non Godin,c'est une déprime.Mais bon,comme tout le monde,y va s'en remettre.
Tien,par exemple,quand il aura la même pair de seins que j'ai sous les yeux( :oo: attention,elle se penche :oo: AAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!)en ce moment même,ça ira ben mieux.
Hibou,si elle s'est pas tirée avec un pote à toi ou avec une autre nana,c'est pas grave.....moins...
8
Une gonzesse de partie c'est 10 copains qui reviennent (Renaud)

Hé Hibou on te voyait plus depuis quelque temps :clin:
9
Si tu nous avais demandé, on t'aurait donné des conseils pour assurer :clin: .
Bon, sinon, j'ai pas réussi à décrypter toute ta prose mais de tout coeur avec toi.
10
Merci bien les gars, c'est sympa de votre part!
Ben justement elle est m^me pas partie pour un autre... ça vient vraiment de moi...
Enfin bon de toute façon c'est trop à vif pour que je puisse avoir un raisonnement rationnel et moins pessimiste.

Bon, je crois qu'on va me voir un peu plus sur le forum maintenant!

A+