Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Knopfer kaput

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 259 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Knopfer kaput
Le monsieur de dire strat, vient de se peter 6 cotes + une tite cervical dans un accident en moto a Londres.... Pas pratique pour la guitare, c t histoire. De toute facon, j comptais pas aller le voir (je deteste dire strait) mais pour ceux qui aiment ...
2

Citation : 6 cotes



c'est pas plutôt six cordes ?
3
Putain il fait chier Marko, on a réservé nos places nous!!! Le 30 avril a mon avis c'est niqué.

Qu'est-ce qu'il lui a pris de faire de la brêle aussi.... :(((
4
Ben, il est sorti de l hopital... mais bon, les cotes c est long a se remettre. Moi en tant que que souffleur et seulement 3 cotes, ca m a pris 2 mois avant de pouvoir jouer sans trop de gene.... Malgres que j peux pas pifrer sa soupe, je lui souhaite un prompt retablissement.... Et au passage, amigos musicos, attention a vous et vos doigts :clin:
5
Ben si il va jouer money for nothing en chaise roulante ca va trop le faire! avec des petits pensemments sur sa pensa shure
6
... deja, qu il "chantait" mal avant mais alors la sans pouvoir respirer a son aise, j le vois mal le coco :( . Pis je te parle pas de la gratte, entre la sangle et la gratte qui vient taper sur les cotes, ouille, ouille... Je sais pas commence la tournee, mais je le vois mal en condition avant 3 semaines. Sincerement je compatis, je me suis peter la main en moto juste avant la saison (il y a 3 ans) et c est un coup tres tres dur pour un musicos :(
7
Toute de façon je le vois bien en rocking chair Knopfler...
Moi j'ai joué avec un bassiste motard qui venait en répet même avec le pied dans le plâtre !
8
Ouais mais c'est des bourrins les bassistes, à force de jouer sur du cable haute-tension :bravo:

Allez PAN!, je m'suis fait 50 copains d'un coup là!

Humour les gars, pas taper!
9
Ben moi perso je connais pas de bassistes qui jouent avec leur pieds!

donc c'est pas tres genant, un platre!



bon par contre yen a un pacquet qui jouent comme des pieds! :mdr: dans le platre aussi! :mdr: