Sujet de la discussionPosté le 18/03/2003 à 12:55:13Knopfer kaput
Le monsieur de dire strat, vient de se peter 6 cotes + une tite cervical dans un accident en moto a Londres.... Pas pratique pour la guitare, c t histoire. De toute facon, j comptais pas aller le voir (je deteste dire strait) mais pour ceux qui aiment ...
Ben, il est sorti de l hopital... mais bon, les cotes c est long a se remettre. Moi en tant que que souffleur et seulement 3 cotes, ca m a pris 2 mois avant de pouvoir jouer sans trop de gene.... Malgres que j peux pas pifrer sa soupe, je lui souhaite un prompt retablissement.... Et au passage, amigos musicos, attention a vous et vos doigts
... deja, qu il "chantait" mal avant mais alors la sans pouvoir respirer a son aise, j le vois mal le coco . Pis je te parle pas de la gratte, entre la sangle et la gratte qui vient taper sur les cotes, ouille, ouille... Je sais pas commence la tournee, mais je le vois mal en condition avant 3 semaines. Sincerement je compatis, je me suis peter la main en moto juste avant la saison (il y a 3 ans) et c est un coup tres tres dur pour un musicos
Toute de façon je le vois bien en rocking chair Knopfler...
Moi j'ai joué avec un bassiste motard qui venait en répet même avec le pied dans le plâtre !