Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recording Analogique Vs Numérique

  • 49 réponses
  • 11 participants
  • 999 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Recording Analogique Vs Numérique
Afficher le sujet de la discussion
11
+1
sauf que j'ai vendu tout mon matos analogique... :|
12

Citation : Pour obtenir un son de batterie qui-claque-sévèrement-les-oreilles-de-sa-maman, rien de tel qu'un bon magnéto 16 pistes 2 pouces ...

Alerte nimp, voire alerte recette-à-la-con, même...
13
Dévelloppes tu m'intersesses . :noidea:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
14
Je sais que pour les sons de batterie que j'aime, c'est imparable ... Mon patron m'a converti à cette technique et je l'en remercie 1000 fois.



Maintenant on obtient pas un son de batterie métal ... C'est une question de couleur ...





En tous cas ça donne un son vraiment typé, donc je vois pas ce qui d'après toi justifie ça :



Citation : alerte recette-à-la-con

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
15

Hors sujet : Enfin peut-être que si j'écoutais plus fort je verrais plus la différence ? :ptdr:

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
16

Citation : avec des préamp pour éviter ceux de la console


Ca dépend des préamplis et de la console...

Allez, allez... faites moi chauffer ce débat!

(le mois prochain: mac ou PC?)
17
Parce que y'a pas à dire, l'analogique c'est vraiment dépassé et c'est pour les ringards... Y'a du souffle, moins d'aigus,...

Le numérique? Ah ben... c'est métallique, dur et moche, sans vie quoi!

PS: Neya > C'est pas gentil ça...
18

Hors sujet :

Citation : (le mois prochain: mac ou PC?)


Bientôt ce ne sera plus un débat avec les Mac Intel. Mais il y'aura peut-être moyen de faire un mélange vintage/moderne en équipant les G6 de proc Intel 486

19
Tu sais, Neya, ya plein de gens qui ont un 16 tracks 2" et qui feront quand même un son de chiottes. Ca me fait penser aux rappeurs qui me sortent "je vais acheter ProTools, comme ca mes instrus ils vont sonner leur mémé la coyotte". Tout dépend de qui se sert du matos, quoi...
20

Hors sujet : C'était une private joke pour Bara qui se vante tout le temps de mettre le son à block :clin:

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??