Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le vice premier ministre irakien se serait suicide!

  • 43 réponses
  • 8 participants
  • 652 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le vice premier ministre irakien se serait suicide!
D apres la tele italienne ou il s est suicide ou il est gravement blesse et dans les mains des kurdes, derniere hypothese, il s est rendu...
Je vous dis juste une chose
S il s est vriament suicide ca va porter un coup grave au moral de l armee irakienne
Sinon c est encore la desinformation de la CIA...
a voir
2
Ben ca en fait un de moin a tuer pour les amricians c pluto cool! peut etre pas de guerre?

non faut pas rever meme si sadam se faisait butter il iraient qd meme tt peter!
3
Pas vrai ca ...

arf
4
Ben bien sûr que c'est de la désinformation et de toute façon, vous croyez vraiment qu'un départ de Saddam (ce qui est inconcevable) va empêcher les ricains de faire le ménage? Ils ont pas déplacé tout ce beau monde pour rien...

Bush va réaliser son rêve d'enfant en faisant ce que son père n'a pas réussi à faire...

Mais le rêve d'un Bush, ça n'a pas de prix...
5
:furieux: Ca y est, la désinformation commence... (ou continue...) Arrétez de gober tout ce que les médias vont balancer.
La seule certitude, c'est qu'il va y avoir un carnage...
Et pis au fait, quand tout le monde sera dézingué, faudra quand même continuer le processus de désarmement avec les inspecteurs de l'ONU et tout le toutim.
Tout ça pour que les USA prennent le contrôle du pétrole irakien. Bon allez je sors, je vais vomir.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
6
C'est vrai arreter de croire les medias bordel, qd on vous dit mac do c'est bon pour la santé et c'est bon pour vos enfants car c les apports quils lui faut pour se develloper correctement. faut pas y croire!


t'en que personne touche au pere noel moi je men fout! :mdr:
7
Etrange coïncidence non?

8
Le conseil de securite des nations-unis a eu lieu aujourd-hui et ce qui en ressort c-est qu-ils preparent deja l-apres irak, chacun commence a mettre ces pions tout en faisant de l-huminitaire, c-est a dire que la france , l-allemagne et la russie eh ben ils ferment leurs gueules, et regardent bush les mettre bien profond.
moi ce qui me fait flippe c-est un skud envoyer en dernier recours sur l-israel et la je vous dis pas.
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
9
Ben comme on dit le singe descend de l'homme! comme dise les musulman ababush! :bravo:
10
A la limite, Israël a des batteries anti-missiles et toute une armée pour éviter les Scuds... par contre, si Saddam décide de "suicider" sa population avec lui, y aura malheureusement pas grand-chose à faire.