Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gentlemen j'ai besoin de vous

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 133 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gentlemen j'ai besoin de vous
Salut gentlemen excusez moi d'intervenir tel quel dans votre club. j'ai besoin de vous :(
j'ai commandé un nouveau système pro tools, il doit arriver bientôt, çà fait déjà une semaine que j'attends. j'ai tout débranché de mon actuelle config. j'en peux plus, je m'ennuie, je sais pas quoi faire en attendant. Je zone sur les forums AF,j'ai rangé ma pièce de musique pour la première fois en 3 ans, j'ai déroulé et enlevé les noeuds de tous les cables, j'ai lavé le sol. J'ai mis en vente sur AF tous les appareils que je n'utilise pas. Mais qu'est ce que je m'ennuie.

Citation : c'est long un week end de 14 juillet sans système audio

2
T'es à Menton , et tu te fais chier !???? et t'as pas de bagnole pour aller prendre l'air ? qu'est-ce qu'il y a ??? trop de vieux ? pas assez d'italiennes? essayes l'Italie?
:?:
ou le jardin botanique , j'me rappelle plus le nom , je crois " val rameh " ?, le truc qu'un anglais à fait à Menton , avec des plantes exotiques des palmiers.....sinon va raffraichir les anciens dans les maisons de retraites ? ou visiter de la famille ? :?: :idee:

Menton , au soleil , c'est vrai que ça peut etre chiant ! mais bon , on peut pas tous se faire chier à Paris sous le cagnard avec la pollution ! :8) :8) :8)

sinon , va à la peche au thon , ça se peche avec une twingo et ça s'appate avec une chaine en or et une gourmette argent avec le prénom dessus , un short , des tongues , un T-shirt obispo , comme t'as nettoyé chez toi , tu peux meme ramener le gibier à la maison :clin: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: