Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il fait chaud !

  • 107 réponses
  • 18 participants
  • 1 653 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Il fait chaud !
Trop chaud ?
:?:
Da Capo
2
Un Perrier avec beaucoup de glaçons, s'il vous plait ! :oo:



:boire: Aaaaaah !
Da Capo
3
34° ........................... :oops2: un coup de san pelegrino pour moi!!!!!!!!!!!

On attend toute l'année l'été et il fait deux jours chaud et on en a marre...........
4

Citation : On attend toute l'année l'été et il fait deux jours chaud et on en a marre


c'est clair!
par contre je n'en dirai pas autant quand on est pas loin de la mer!!!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
5
Ah, la tout de suite c'est sur que c'est pas pareil ...............moi j'ai la seine mais je sais pas pourquoi j'ai pas envie de me baigner........ :shootme:
6
Dès que je rentre à la maison, après m'être tapé 1 heure de RER et bus, je me prend une douche... Le papier colle aux bonbons ! :8)
Da Capo
7
8
Da Capo
9
En plus l'air y pue à Paris , avec tous ces provinciaux qui viennent en car nous polluer :mdr: :mdr: :mdr: peuvent pas rester tranquillement au bord de mer , faut qu'ils viennent réchauffer l'air de Paris :mdr: :mdr: :mdr:
fait pas chaud : on étouffe tout simplement ! :8)
10
Boah la seine c'est dégueulasse, mais quand il fait vraiment trop chaud...
l'été dernier j'ai trempé mes pieds au quartier latin au bord d'un quai dans les remous des bateau mouches...
bon c'est vrai que c'est pas de l'evian mais ya bien des tarés qui font de l'aviron, du canoë, ou du ski nautique dedans..
alors moi j'y trempe mes pieds...et je me les lave vite en rentrant!!! :mdr:
là jsui en région parisienne, mais l'année prochaine je pars à la rochelle pour mes etudes! jcrois que je me plaindrai plus du trop plein de soleil/chaleur
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
11
Ça commence à taper sérieux là !