Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez-vous d'Audiofanzine version 3 ?

  • 64 réponses
  • 24 participants
  • 1 339 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez-vous d'Audiofanzine version 3 ?
On attend vos réactions à la nouvelle version du site !
En tous cas, ça a dépoté grave au niveau des hits...

Question qui demande moulte réponses :)

Mon blog sur l'écologie.

 

Afficher le sujet de la discussion
11
:D et re- :D:

Comment il est bô l'nouveau....
12
:D Autant le dire tout de suite : AUDIOFANZINE est un véritable modèle du genre. Ergonomie géniale, présentation aéré, conviviale, sobre parfaitement lisible : bref, ce site est super efficace. Longue vie...

Caca In -> Caca Out

13
Pour tout ceux qui seraient dans le même cas, n'hésitez pas...j'ai horreur des bases qui sont pas d'équerre!

Moi c'est pareil j'ai pas pu recuperer mon pseudo (Frox) alors j'ai ouvert un autre compte avec un point en plus... mais la vie me semble bien triste avec ce boulet a trainer ! Si tu peux faire kelk chose steuplé !

Sinon c'est vachement beau et le forum est efficace.. rien a dire... de toute façon c'est pas le plus important...
14
Question highscore pour le maitre du jeu Psycom!

A partir de combien de messages devient-on expert, sage, archisage, megasupersage, vétéran de la quatrième guerre mondiale du homestudio?
:D
15
vous devriez plutôt attribué vos notations non au nombre de répones, mais plutôt aux qualités et pertinences de celles-ci.
Longue vie à ce forum.

Caca In -> Caca Out

16
Excellente remarque !

http://soundcloud.com/xavier07

17
Salut,

Pour l'instant les niveaux c'est en fonction du nombre de posts, c'est pas moi qui l'ai inventé :) Je vais y réfléchir.

Concernant les pseudos en double, je fais une moulinette qui va régler le problème sous peu !

Mon blog sur l'écologie.

 

18
Ca y est, la moulinette est prête !

Ceux qui ont deux pseudos sont priés de me le signaler pour que je fusionne leurs deux comptes !

Mon blog sur l'écologie.

 

19
j'aime bien la nouvelle version ... la charte graphique est sobre et classieuse ... rien a redire ... le systeme FAQ+avis+matos des uns et des autres c'est super !! 2-3 remarques pour pinailler :
- j'aimais bien voir la liste des personnes connectés ... il y avait un aspect communaute ... je me disais, tient machin est la etc ...
- personne (ou presque) ne renseigne son profil, c'est dommage ! en tout cas moi ca m'interesserait de lire celui des copains ...
- le grade en fonction du nombre de posts c'est trop marrant !!!

- un gros regret : personne y repond jamais a ce que je dis ... snirfff !!

ps: merci pour ce site ... plein d'infos + les forums !!! waowwwww !!
20
Hello,

Dans le futur :
- on pourra voir qui est online
- les gens mettent un peu de temps avant de savoir tout l'intérêt de renseigner son profil, je pense que ça va se faire progressivement
- quand je sais répondre à une question et que personne ne répond, je réponds ! Désolé si tes questions sont bien au dessus de mon niveau ;)

Mon blog sur l'écologie.