Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez-vous d'Audiofanzine version 3 ?

  • 64 réponses
  • 24 participants
  • 1 336 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez-vous d'Audiofanzine version 3 ?
On attend vos réactions à la nouvelle version du site !
En tous cas, ça a dépoté grave au niveau des hits...

Question qui demande moulte réponses :)

Mon blog sur l'écologie.

 

Afficher le sujet de la discussion
21
hola ... psycom, je disais pas ca pour te faire un reproche ... je regrette bien sur de ne pas avoir eu de reponse ... mais je ne suis pas parano, j'imagine bien que c'est pask les gens qui ont lu avais pas la reponse ... je te remercierais jamais assez d'avoir monte ce forum ... j'apprends plein de truc en lisant les posts des copains ... c'est pas une question de niveau !!! on met tous en communs ce que l'on a eu la chance de savoir un jour !!! et ce principe il est trop cool ...

a+ et gloire au son !!!!
22
Ya pas de problème ! J'ai mis un ;) c'est pour montrer que je plaisante ;)

Pour ton post sur les prestations live je pense que tu as bien fait de mettre zéro comme choix, parcequ'à mon avis il y en a un paquet de solitaires qui jouent... Seulement dans leurs studios !

Mon blog sur l'écologie.

 

23
oui, ceci dit ya pas eu plus de reponse ... a part ca c'est vrais que j'ai pas le reflexe emoticon :oops: ...
a+
24
Bof, moi je vois que tes posts sont presque tous répondus :

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/forums/search.php?mode=results&search_author=Docteurnon

:o

Mon blog sur l'écologie.

 

25
Elle est terrible cette version, avec la neige qui tombe et tout :aime:
26
Alerte déterrage paléolithique de thread !
27
Pour ma part je n'ai connu que celle là et je la kiffe big balèze....bien sympa à l'utilisation :bravo: :bravo:

on a bien ri...

28



2D - DETERREUR DE POST
29
2d, profaneur de threads depuis 1977
30
Moi,j'trouve aussi que c'est tres joli cette neige sur mon écran, manque juste un p'tit feu de cheminée derrière et ce serait parfait! :8O: