Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Que pensez-vous d'Audiofanzine version 3 ?

• 64 réponses
  • 24 participants
  • 1 501 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez-vous d'Audiofanzine version 3 ?
On attend vos réactions à la nouvelle version du site !
En tous cas, ça a dépoté grave au niveau des hits...

Question qui demande moulte réponses :)

Mon blog sur l'écologie.

2
Perso j'aime beaucoup le look, pas de bugs en ce qui me concerne pour l'instant,bref cédlaballe :D
3
8O Waaaaaah ! Top la classe :8O: Bravo les gars !
Pour l'instant je découvre cette nouvelle version... et rien à dire de + pour l'instant, à part peu être ke le design & excellent !

Eazy

Je viens juste de m'apercevoir d'un truc, maintenant j'apparais comme un visiteur ?! Je pense ke c lié au fait ke G raccourcis mon pseudo, avant CT Eazy Lol et maintenant Eazy...

Rien de grave !
4
Autant je n'aimais pas du tout l'ancienne mouture, autant celle-ci, je la trouve magnifique, claire et lisible!
Good Job!

Cya!
Tom
5
Content de vous retrouver !

Le nouveau relookage est vraiment réussi, le transfert du pseudo s'est déroulé sans aucun problème...

J'ai l'impression tout d'un coup, de rentrer dans un "Gros site américain"... En fait, je vais un petit peu regretter le coté intimiste, convivial, le coté "j'étais là au début!" de la précédente version d'Audiofanzine... ça me passera !

En tout cas, nous voici plongés dans une nouvelle aventure forumanesque...!
Bonne zic à tous !

Mini Ours
6
RAS, tout semble fonctionner.
c 1 bonne idée d'avoir rassemblé astaho et audiofanzine, ça évite de jongler entre les 2 sites.
en tout cas c du bon boulot les gars.
7
Très agréable ce "nouveau " Audiofanzine. :D:
Un seul problème néanmoins : je n'ai pu récupérer mon pseudo (skip2002)... :(

http://soundcloud.com/xavier07

8
Et hop, un skip2002 heureux qui a récupéré son pseudo!

Pour tout ceux qui seraient dans le même cas, n'hésitez pas...j'ai horreur des bases qui sont pas d'équerre!

A+
9
Merci FredT, c'est parfait
8)

10
Bravo à toute l'équipe (d'ailleurs je suis curieux de savoir combien vous êtes à faire tourner tout ça)

Pour le reste, très bonne surprise en ce lundi matin ensoleillé. Le site fait vraiment pro et je gage que sous peu tous les zicos se retrouveront ici.

FAITES PETER LES INFOS !!!

Bonne chance (mais est-elle encore utile ?)

WilloW
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
11
:D et re- :D:

Comment il est bô l'nouveau....
12
:D Autant le dire tout de suite : AUDIOFANZINE est un véritable modèle du genre. Ergonomie géniale, présentation aéré, conviviale, sobre parfaitement lisible : bref, ce site est super efficace. Longue vie...

Caca In -> Caca Out

13
Pour tout ceux qui seraient dans le même cas, n'hésitez pas...j'ai horreur des bases qui sont pas d'équerre!

Moi c'est pareil j'ai pas pu recuperer mon pseudo (Frox) alors j'ai ouvert un autre compte avec un point en plus... mais la vie me semble bien triste avec ce boulet a trainer ! Si tu peux faire kelk chose steuplé !

Sinon c'est vachement beau et le forum est efficace.. rien a dire... de toute façon c'est pas le plus important...
14
Question highscore pour le maitre du jeu Psycom!

A partir de combien de messages devient-on expert, sage, archisage, megasupersage, vétéran de la quatrième guerre mondiale du homestudio?
:D
15
vous devriez plutôt attribué vos notations non au nombre de répones, mais plutôt aux qualités et pertinences de celles-ci.
Longue vie à ce forum.

Caca In -> Caca Out

16
Excellente remarque !

17
Salut,

Pour l'instant les niveaux c'est en fonction du nombre de posts, c'est pas moi qui l'ai inventé :) Je vais y réfléchir.

Concernant les pseudos en double, je fais une moulinette qui va régler le problème sous peu !

Mon blog sur l'écologie.

18
Ca y est, la moulinette est prête !

Ceux qui ont deux pseudos sont priés de me le signaler pour que je fusionne leurs deux comptes !

Mon blog sur l'écologie.

19
j'aime bien la nouvelle version ... la charte graphique est sobre et classieuse ... rien a redire ... le systeme FAQ+avis+matos des uns et des autres c'est super !! 2-3 remarques pour pinailler :
- j'aimais bien voir la liste des personnes connectés ... il y avait un aspect communaute ... je me disais, tient machin est la etc ...
- personne (ou presque) ne renseigne son profil, c'est dommage ! en tout cas moi ca m'interesserait de lire celui des copains ...
- le grade en fonction du nombre de posts c'est trop marrant !!!

- un gros regret : personne y repond jamais a ce que je dis ... snirfff !!

ps: merci pour ce site ... plein d'infos + les forums !!! waowwwww !!
20
Hello,

Dans le futur :
- on pourra voir qui est online
- les gens mettent un peu de temps avant de savoir tout l'intérêt de renseigner son profil, je pense que ça va se faire progressivement
- quand je sais répondre à une question et que personne ne répond, je réponds ! Désolé si tes questions sont bien au dessus de mon niveau ;)

Mon blog sur l'écologie.

21
hola ... psycom, je disais pas ca pour te faire un reproche ... je regrette bien sur de ne pas avoir eu de reponse ... mais je ne suis pas parano, j'imagine bien que c'est pask les gens qui ont lu avais pas la reponse ... je te remercierais jamais assez d'avoir monte ce forum ... j'apprends plein de truc en lisant les posts des copains ... c'est pas une question de niveau !!! on met tous en communs ce que l'on a eu la chance de savoir un jour !!! et ce principe il est trop cool ...

a+ et gloire au son !!!!
22
Ya pas de problème ! J'ai mis un ;) c'est pour montrer que je plaisante ;)

Pour ton post sur les prestations live je pense que tu as bien fait de mettre zéro comme choix, parcequ'à mon avis il y en a un paquet de solitaires qui jouent... Seulement dans leurs studios !

Mon blog sur l'écologie.

23
oui, ceci dit ya pas eu plus de reponse ... a part ca c'est vrais que j'ai pas le reflexe emoticon :oops: ...
a+
24
Bof, moi je vois que tes posts sont presque tous répondus :

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/forums/search.php?mode=results&search_author=Docteurnon

:o

Mon blog sur l'écologie.

25
Elle est terrible cette version, avec la neige qui tombe et tout :aime: