Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez-vous d'Audiofanzine version 3 ?

  • 64 réponses
  • 24 participants
  • 1 334 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez-vous d'Audiofanzine version 3 ?
On attend vos réactions à la nouvelle version du site !
En tous cas, ça a dépoté grave au niveau des hits...

Question qui demande moulte réponses :)

Mon blog sur l'écologie.

 

2
Perso j'aime beaucoup le look, pas de bugs en ce qui me concerne pour l'instant,bref cédlaballe :D
3
8O Waaaaaah ! Top la classe :8O: Bravo les gars !
Pour l'instant je découvre cette nouvelle version... et rien à dire de + pour l'instant, à part peu être ke le design & excellent !

Eazy

Je viens juste de m'apercevoir d'un truc, maintenant j'apparais comme un visiteur ?! Je pense ke c lié au fait ke G raccourcis mon pseudo, avant CT Eazy Lol et maintenant Eazy...

Rien de grave !
4
Autant je n'aimais pas du tout l'ancienne mouture, autant celle-ci, je la trouve magnifique, claire et lisible!
Good Job!

Cya!
Tom
5
Content de vous retrouver !

Le nouveau relookage est vraiment réussi, le transfert du pseudo s'est déroulé sans aucun problème...

J'ai l'impression tout d'un coup, de rentrer dans un "Gros site américain"... En fait, je vais un petit peu regretter le coté intimiste, convivial, le coté "j'étais là au début!" de la précédente version d'Audiofanzine... ça me passera !

En tout cas, nous voici plongés dans une nouvelle aventure forumanesque...!
Bonne zic à tous !

Mini Ours
6
RAS, tout semble fonctionner.
c 1 bonne idée d'avoir rassemblé astaho et audiofanzine, ça évite de jongler entre les 2 sites.
en tout cas c du bon boulot les gars.
7
Très agréable ce "nouveau " Audiofanzine. :D:
Un seul problème néanmoins : je n'ai pu récupérer mon pseudo (skip2002)... :(

http://soundcloud.com/xavier07

8
Et hop, un skip2002 heureux qui a récupéré son pseudo!

Pour tout ceux qui seraient dans le même cas, n'hésitez pas...j'ai horreur des bases qui sont pas d'équerre!

A+
9
Merci FredT, c'est parfait
8)

http://soundcloud.com/xavier07

10
Bravo à toute l'équipe (d'ailleurs je suis curieux de savoir combien vous êtes à faire tourner tout ça)

Pour le reste, très bonne surprise en ce lundi matin ensoleillé. Le site fait vraiment pro et je gage que sous peu tous les zicos se retrouveront ici.

FAITES PETER LES INFOS !!!

Bonne chance (mais est-elle encore utile ?)

WilloW
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007