Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Grand Detournement

• 80 réponses
  • 18 participants
  • 1 736 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le Grand Detournement
Vous en avez tous rêvé, #6 l'a fait pour vous !

Un topic consacré à cette oeuvre mythique !

et maintenant floodons la boite mail de boofy pour avoir un cd :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21
Je vois pas du tout ce qui te fait dire ca , moi je m'entraine a sortir le plus de conneries possible en une journée! javoue que je metonne moi meme! :oo:
22
Alors, Bouffy, c'est quoi 2 trous dans 1 trou? :???:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
23
Hey bouffy je crois qu'un mec a posté plus de 250 messages en une journée....tu crois que tu peux faire mieux? :lol:
toi qui te prétendais scotché a l'af...un contest ca ne se refuse pas. :???:
24
Oh Oh ya provoc là ca devient interressant!! :mdr:

Te laisses pas faire Bouffy, montre lui ce que t'as dans le slip (euh...c'est pas neccessaire finalement :8O: )

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
25
Shredd, il te reste 15623 double croche a jouer avant d'aller te coucher!!! :mdr:
26
Excuser moi les gars j'etais parti faire caca! et jetais plongé dans un magasine pour femme dage mur! qui ont des soucy de crepis! :mdr: bon bref je suis de retour , et jai deja fais 150 post hier je crois a peut pres, mais bon je ne post que pour dire des trucs marrants, jamais pour faire des posts non plus, alors si on fais un contest je crois que ca va pulser a 400 voir 500 post parce que la serieux les mecs je me retient et je fais de la gratte et du dessin en meme temps que je raconte des coneries!

si je me consacre qua idiot fonzy, ca va bosster sec et le povre inusabeul i va pleurer a sa moman parce que jy aurai niqué tous ses post !
27

Citation : il te reste 15623 double croche a jouer avant d'aller te coucher

9875, je viens de me faire 2 p'tits minor swing et 1 vol du bourdon :mdr:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
28

Citation : Alors, Bouffy, c'est quoi 2 trous dans 1 trou?

ah ben bravo shreddy!!

:bravo:

je ne prefere pas repondre a ca vraiment apres on va dire que bouffy c'est le roi du tirlibibi! :clin:
29
Hé les gars vous voulez pas modérer les smileys, parce que la vous me faites penser a Ruquier qui se marre tout seul de ses vannes ce con...
30
Ben si je fais une vanne c'est que moi elle me fait marrer donc smiley! le smiley est comme un point final a une bonne blague a deux balle!
libre a vous de ne pas rire les mecs , la liberté est la premiere vertu du net!