Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Le Grand Detournement

• 80 réponses
  • 18 participants
  • 1 983 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le Grand Detournement
Vous en avez tous rêvé, #6 l'a fait pour vous !

Un topic consacré à cette oeuvre mythique !

et maintenant floodons la boite mail de boofy pour avoir un cd :mdr:
2
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifference! :bravo:
3
Ah désolé le train est bloqué a cause d'une greve !

:mdr:
4
Ya peter qui fait du bouquant dans les water!

:oo: bon faut que vous le voyer ce flim sinon c'est pas drole! je suis le seul a comprendre!
5
Mince alors, je ne la connais pas cette oeuvre mythique...
6
Ben moi je me rapelle plus tres bien là...

Je l'ai vu fonssfonss pas en entier sur une vielle tele avec une bande de merde...

Mais putain je me rapelle que j'ai raremlent golri comme ca, c du non stop, avec Robert Redford excellent, quand il est au pole nord...ahahahah je me gausse tellement de le revoir ce film de patrak
7
Et oui il est tres dure a trouver ce petit bijoux, et pusi chez pas il parait que yen a qui lon ici! mais ché po qui moi! :mdr:
8
J'vais t'bouffy tout cru moi tu va voir ça ... allez fais tourner qu'on t'envoies des cds, si tu veux pas donner ton adresse ya bien un bar ou un truc ou tu connais les gens ils peuvent receptionner non ...
9
Ben non je vous la file mon adresse je men fout , et puis je connais des gens a la cia et au fbi alors je men fout! :mdr: sans compter que je connais buffy la pieuteuse de service! :bravo:
10

Citation : je connais buffy la pieuteuse de service

bon alors tu vas lui donner MON adresse :mdr:
11

Citation : bon alors tu vas lui donner MON adresse

pk t'as les dents longues, t'as besoin quelle te racourssice les molaire a grand coup de monsieur pointu? :mdr: fais gaffe tu risquerais de te bruler les doigts avec elle! :mdr:
12
Non j'ai 2 pieux a lui montrer :mdr:

comprenne qui sera aussi fonsdé que moi
13
Ouai toi aussi t le roi de la taille de bout de bois!! :mdr: :mdr:
14
Et de gros bamboo ca tu connais pas bouffy non???
15
C creu le bambou ca se taille pas! :mdr: :mdr:
16
Ben ca c parce que tu connais pas, et le fait que ce soit creux permet de mettre pas mal de trucs dedans...
17
Ah ouai comme quoi?

des tranches de jambon? un la? ou alors un nez?

c ca quon appel le bambou rpif!!!! :bravo:
18
Tu tiens le bamboo, vazy continue, cherches encore...
19
Oui mais la je suis epuisette! j'ai assez donné dans la blague vaseuse pour cette année! un bamboo de gateau au chocolat me ferait du bien!

je bamboo ret que tallais la faire celle la!!!!! :fleche: :fleche: pitoyableuu :mdr:
20
On sent le sujet pour faire des posts ca. :mdr: Ben on va cartonner alors. :bravo:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
21
Je vois pas du tout ce qui te fait dire ca , moi je m'entraine a sortir le plus de conneries possible en une journée! javoue que je metonne moi meme! :oo:
22
Alors, Bouffy, c'est quoi 2 trous dans 1 trou? :???:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
23
Hey bouffy je crois qu'un mec a posté plus de 250 messages en une journée....tu crois que tu peux faire mieux? :lol:
toi qui te prétendais scotché a l'af...un contest ca ne se refuse pas. :???:
24
Oh Oh ya provoc là ca devient interressant!! :mdr:

Te laisses pas faire Bouffy, montre lui ce que t'as dans le slip (euh...c'est pas neccessaire finalement :8O: )

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
25
Shredd, il te reste 15623 double croche a jouer avant d'aller te coucher!!! :mdr: