Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

{Réclame inside} Le cédé 5 titres trip-rock à Bounet

• 330 réponses
  • 11 participants
  • 2 959 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion {Réclame inside} Le cédé 5 titres trip-rock à Bounet

ah bah voila, après plus de 2 ans sur AF, je viens de realiser mon premier tit 5 titres, "5 essays", dans le genre trip-hop, electro, post rock.

Il y a un petit teaser a ce lien Teaser "5 essays", en cliquant sur la pochette !

Egalement commandable en m'envoyant un petit mail :mrg:

Merci aux afiens qui m'ont aidé à le monter, a savoir Cox, Edd, Zap, Hvitur et Kubii, Barna, Batounet et à tous les autres

Bonne écoute !

Afficher le sujet de la discussion
31
Disons que moi je trouve ca regrettable compte tenu que c est du trip hop au sens large je te l accorde lol
surtout que t as vraiment des supers idées sonores et de placements d effets, amis c est vraiment niveau mix que ca peche un peu :oops:
32
De l'ampleur c ça?

33
Yes i understand

je sais que je ne suis pas une brute de mix : je me debrouille seulement
pour les techniciens d'audiofanzine, c'est un peu juste
heureusement pour 95% des auditeurs, je n'ai aucune remarque technique, mais uniquement artistique

sur le deuxieme opus, j'ai qq idées d'orientations qui m'ont été données

mais il y a un vraiment un truc auquel il faut faiire attention, je pense, c'est ne pas s'arreter a la technique
34
Oué mais meme on entend pas tout, ca manque de placement stereo d egalisation, de compressio parfois, ca sonne tres mise a plat je trouve...
ce qui me gene vraiment c est que parfois ya vraiment des confusions des choses qui se recouvrent, comme je te disais Bounet avec un super son tes compos prenaient une autre ampleur(on vient Kubi lol d ailleurs toi je te retiens tu mets des flag sur ems compos amis tu me dis jamais ce que t en pense lol)

sinon j avais oublié sur la deuxieme track du teaser, moi je suis assez choqué par l'harmo qui se dégage kj ai du mal avec la contrebasse j ai l impression qu ele est "fausse" apres c est peut etre voulu voili c tout Mr Bounet :bravo:
35

Hors sujet : rb, je l'ai écoutée en plus :oops:
je te met un avis rapidement

36

Hors sujet : elle y est plus je l ai enlevé lol de toute facon

37

Hors sujet : bon ben j'avais bien aimé le trip en fait mais bon m'en souviens plus trop

ça envoyait aps mal c ça?

38

Hors sujet : oué a pu ta compo :((

oui la deuxieme track est la moins bonne je suis d'accord :clin:
39

Citation : l'harmo qui se dégage kj ai du mal avec la contrebasse j ai l impression qu ele est "fausse"

j'espere qu'elle est juste
cependant l'harmonie est basée sur des accords jazz un peu alambiqués
ca vient peut-etre de la
40
Oué moi ca passe pas mais bon c est que mon avis pourtant j aime bine les trucs barrés en harmo mais la ca veut pas lol

sinon oué kubi ca envoyait pas mal oué je la remetrai quand j aruasi fairt poser ma chanteuse :aime: