Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Electromind : alors, ça donnait quoi ?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 190 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Electromind : alors, ça donnait quoi ?
Comme on a raté ça, je voulais recueillir des avis...
j'ai entendu du bien et du mal, alors... quid ?
2
Tu les entendais de chez toi LCL ?

Parce que j'ai bien l'impression que le "boom boom" au loin venait de là bas vendredi et samedi soirs.

Sinon j'ai eu de bons échos de samedi soir, mais rien de très argumenté, pas de quoi lancer un débat...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

3
Aaaahhhhhhhh
maintenant que tu le dis on entendait clairement des basses vendredi et samedi soir !
(véridique)
ça venait peut être bien de là bas...
bon pas de débat alors ?
:???:
j'ai oui dire que le son était foireux sur certaines scènes, les zicos pas tous au top...
4
Juste mon avis sur cette Electromind Samedi en espérant une prochaine version améliorée:

MC Bride, mix propre mais peu vivant (mais à 9h30 c un peu tot), Beyer, bourrin inside et efficace, The Hacker, j'aime pas vraiment j'ai l'impression que tous ses tracks sont les mêmes... 808 State par contre c'était bien sympa, vivant, avec des zicos, très original! Les gros moins de la soirée:

1) Les sonos inégales (trop fort à la scène live, pas assez à la scène techno)
2) Les types qui font des live juste avec leur Mac...
3) Les types qui mixent sur Cds (bon c'était Clamaran et ses potes...)
4) Un line up pas terrible à mon gout (manque de Tech detroit/chicago old school)

C'est 808 State qui a fait la meilleure prestation et pourtant devant peu de monde. Alors que The Hacker, avec un son franchement ennuyeux (toujours les memes trucs), il y avait une foule qui avait l'air de trouver ça génial... Je me demande si avec Clamaran et consort à l'affiche la soirée n'a pas plutot attiré des clubbers que des vrais fan de tech.

C'est un avis perso, en fonction de mes gouts très orientés tech detroit.
5
Tout d'abord j'emmerde thierry blons de trax magazine.
le premier soir nous avons passé plus de deux heures a negocier parce que ce salaud n'avais pas envoyé la guest avant de partir en vacances.
VENDREDI SOIR:
pas de guest on pick-nik-apero trankil sur les pelouses devant l'entrée histoire de faire des reserves pour la nuit a venir jusqu'a ce que des agents de la force publik viennent ss le moidre flag vider nos sac et repartent avec nos aromates prevues pour les 2jours! tres bon debut!!!
pas trop de monde sur place , des sons bien reglés pour une fois on aura pu profiter des SPIs en clair...
c'etait bien de jouer la carte rave mais pas de minimal c'etait un peu se foutre de la gueulle du monde.
pour la video c'etait pas transandant tres stereo-type ne parlons pas de celles du son TRANCE,,,vu et revu dix milles fois parfait pour un envoyé special et encore plus entendu..........enfin
TROP de thunes ds tout ca
resultat: deficitaire le vendredi (on a beaucoup parlé avec les orga cf.supra.)
SAMEDI SOIR:
deficitaires le vendredi les orga on fait preuve " d' ouverture d'esprit" et on laisseer rentrer une flopée de mineurs montpelirains qui faisait le mur resultat ambiance de fete foraine. Heuresement nous n'avons pas payé!