Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

La loi de Murphy

• 522 réponses
  • 74 participants
  • 11 457 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion La loi de Murphy
Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Afficher le sujet de la discussion
51
:?!:
Alerte dépressif ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
52
Alerte faut pas rester celibataire trop longtemps
Uniformite culturelle = manipulation des masses
53
Si tu met le bol de salade à côté de toi, en faisant très attention, tu mettras quand même ton coude dans l'assiette pleine. Coude vétû bien évidemment de ta nouvelle chemise toute propre.
54

Citation : Alerte faut pas rester celibataire trop longtemps

Le probleme c'est pas de rester célibataire ou pas , c'est de trouver une meuf qui vaille la peine d'y renoncer.

Pour rester dans le sujet , une tartine tombe tjs du coté beurré
55
Et un chat retombe toujours sur ses pattes. Ainsi, en ficelant une tartine beurrée sur le dos d'un chat, la gravité n'a plus lieu, donnant lieu à un mouvement de rotation perpétuel qui peut être utilisé, par exemple, pour faire fonctionner un train monorail.
56
Alerte prévention : je ne sers pas de cobaye.
57
:pong: :ptdr: :pong:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
58
:mdr: Bwoh allé c'est rien qu'une tartine !
59
T'a beau tourner autour du barbecue, la fumée vient toujours vers toi
(c'est pas murphy c'est coriolis mais pour la phrase ca s'en rapproche...)
La météo c'est l'art de prévoir ce qui change tout le temps
60
Moi, quoi que je fasse, mon comte en banque est toujours vide...

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

61

Citation :
Pour rester dans le sujet , une tartine tombe tjs du coté beurré

et si tu mets du beurre des 2 cotés
62
Ben elle tombera du côté beurré!
Pas doué, le prince :diable:
63
Si t'en mets pas du tout, elle reste en l'air ?
64

Citation : Bwoh allé c'est rien qu'une tartine !

Euh, moi je joue pas à la tartine avec vous hein :mdr:
Je regarde de loin, d'ailleurs je rentre pas sous la douche :bravo:
65
Si t'en mets pas du tout, tu réussiras à rattraper la tartine.
66
Mais si la tartine est une biscotte ? est-ce qu'en la rattrappant au vol on ne risque pas de tout casser ? :oo:

dilemme :
ratrapper et casser ?

laisser tomber ?

et si on met du Nutella sur le beurre est-ce que ça a le meme gout qu'avant , et avec du coca ? :8)
67
Une biscotte :8O:
C'est bien ce que je pensais, vous me :beurk: :bravo:
68
Et, en tant que maçon, si je met du ciment sur un coté d'un parpin et je le lansse en l'air, il retombe coment le parpin, ou, sur qui, sur quoi?

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

69
Ben non ! si t'es maçon c'est qu'au berceau on t'a déjà testé gràce à tes couches balancées sur le mur et que c'est resté collé :8) donc t'as plus de risques ! , un bon maçon ça fait des briques qui collent ! :clin:

( c'est à cause d'une devinette : comment les mères portugaises connaissent l'avenir de leur fils :

elle jettent les couches de bébé contre un mur ; :

si ça reste collé il sera maçon ,

et si ça tombe par terre il sera carreleur ! :8) :lol: )
70
Pour la tartine et la loi de murphy il y a eu un test interessant il y a quelques années :

Tout le monde sait que le chat retombe toujours sur ses pattes et que la tartine tombe toujours sur le beurre. L'idée etait donc de fixer une tartine beurrée sur le dos d'un chat, le coté beurre vers le ciel, et de lacher le tout du 15 eme, pour voir qui de la loi de murphy (tartine) ou de la logique naturelle (chat) allait l'emporter.

Bon malheureusement l'etat de l'ensemble à l'arrivée n'a permis aucune conclusion probante.
71
Une tartine beurrée tombe toujours du côté beurré. Et si elle tombe du côté pas beurré, c'est que tu as beurré le mauvais côté.

Plus on s'approche d' un chiotte, plus on a envi de pisser.

Deux autres, bien connues du le monde de la maintenance et aussi appelées "loies de l'emmerdement maximum":
"Un emmerde n'arrive jamais seul"
"Les emmerdes arrivent toujours au pire des moments."

Citation : Ce n'est qu'après avoir enlevé les 24 vis d'une trappe d'accès qu'on s'apercoit que ce n'est pas la bonne.
Ce n'est qu'après avoir remis les 24 vis du panneau d'accès qu'on s'aperçoit qu'on a oublié de mettre le joint

C'est tellement vrai :roll:
Du même genre: c'est toujours une fois que tu as démonté une pièce en panne que tu t'aperçois que tu l'as pas en stock.
72

Citation : loies de l'emmerdement maximum":

La LEM, c'est la meme que la loi de murphy.
"If anything can go wrong, it will"

Jacky repenti. SeuRn

73
74
Quand tu pars sur un festoche que t'oublies tes feuilles de recall.

75
La probabilité d'oublier un objet est proportionnel à don importance ! :mrg:

ou alors:

La propabilité d'oublier d'emmener un objet est proportionnelle à la distance qui t'en séparera !

Jacky repenti. SeuRn