Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La loi de Murphy

• 522 réponses
  • 74 participants
  • 9 235 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion La loi de Murphy
Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Afficher le sujet de la discussion
201
Variante:
c'est toujours quand tu as fait la meilleure prise que le PC plante.
202
C'est toujours quand toutes les conditions son réunis pour fair la meilleur prise, que plus rien ne marche.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

203
Une tite loi de Murphy que j'aime bien :

"Quand vous entamez la réparation (ou la construction) d'un appareil devant comporter N éléments, vous avez forcément dans votre stock le nombre N-1 d'éléments en question"...

Sinon à propos des Pc qui plantent, du temps de l'internet 58K avec un forfait 20h/mois, j'avais remarqué un truc : Sur mon PC, tout logicel était susceptible de planter SAUF UN qui n'a JAMAIS lâché : Le compteur de Wanadoo !!!
204
:ptdr:
les enculés!!
205

Citation : En voiture tes gamins demandent systématiquement à pisser/chier :
- quand tu viens de démarrer ou quand tu peux pas t'arrêter (périf, ville, embouteillage...)

Putain , c'est aussi un truc valable pour moi ... Enfin , pas exactement , mais en gros : c'est toujours quand je suis dans un endroit ou je ne peux absolument pas aller chier ou pisser que ca me prend ... Donc , c'est valable aussi en caisse ... :mrg:

D'ailleurs , Babar , leur fait pas le coup de "oué , nan on s'arrete pas avant une heure ..." . Quand j'etais petit , mon daron m'a fait le coup alors que j'avais une bete d'envie d'aller aux chiottes ... Du coup , je me suis retenu ma race , et , beuaaar , j'ai laché une galette tellement violente qu'il y en avait même sur le pare brise ( j'etais derriere , hein ... ) . Par contre , j'avais plus envie d'aller aux chiottes , apres ... :mrg:
206
C' est toujours quand tu vas chercher quelqu'un à l'arrivée d'un avion qu'il sort le dernier.
Vécu :fache:
On ne dit pas "c'est nul", mais "je n'aime pas".
207
C'est toujours quand un guitariste ne sait pas jouer qu'il te sort : "Ouais tu vois la technique c'est bien beau mais si t'as pas le feeling ça sert à rien"
208
C'est pas du Murphy ça :oops2:
209
Normal c'est du sickfuzz©
210
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: AhHhh... Murphy de loi :clin: !