"Quand vous entamez la réparation (ou la construction) d'un appareil devant comporter N éléments, vous avez forcément dans votre stock le nombre N-1 d'éléments en question"...
Sinon à propos des Pc qui plantent, du temps de l'internet 58K avec un forfait 20h/mois, j'avais remarqué un truc : Sur mon PC, tout logicel était susceptible de planter SAUF UN qui n'a JAMAIS lâché : Le compteur de Wanadoo !!!
Citation : En voiture tes gamins demandent systématiquement à pisser/chier :
- quand tu viens de démarrer ou quand tu peux pas t'arrêter (périf, ville, embouteillage...)
Putain , c'est aussi un truc valable pour moi ... Enfin , pas exactement , mais en gros : c'est toujours quand je suis dans un endroit ou je ne peux absolument pas aller chier ou pisser que ca me prend ... Donc , c'est valable aussi en caisse ...
D'ailleurs , Babar , leur fait pas le coup de "oué , nan on s'arrete pas avant une heure ..." . Quand j'etais petit , mon daron m'a fait le coup alors que j'avais une bete d'envie d'aller aux chiottes ... Du coup , je me suis retenu ma race , et , beuaaar , j'ai laché une galette tellement violente qu'il y en avait même sur le pare brise ( j'etais derriere , hein ... ) . Par contre , j'avais plus envie d'aller aux chiottes , apres ...
C'est toujours quand un guitariste ne sait pas jouer qu'il te sort : "Ouais tu vois la technique c'est bien beau mais si t'as pas le feeling ça sert à rien"