Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La loi de Murphy

• 522 réponses
  • 74 participants
  • 9 236 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion La loi de Murphy
Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation :
Pour rester dans le sujet , une tartine tombe tjs du coté beurré

et si tu mets du beurre des 2 cotés
62
Ben elle tombera du côté beurré!
Pas doué, le prince :diable:
63
Si t'en mets pas du tout, elle reste en l'air ?
64

Citation : Bwoh allé c'est rien qu'une tartine !

Euh, moi je joue pas à la tartine avec vous hein :mdr:
Je regarde de loin, d'ailleurs je rentre pas sous la douche :bravo:
65
Si t'en mets pas du tout, tu réussiras à rattraper la tartine.
66
Mais si la tartine est une biscotte ? est-ce qu'en la rattrappant au vol on ne risque pas de tout casser ? :oo:

dilemme :
ratrapper et casser ?

laisser tomber ?

et si on met du Nutella sur le beurre est-ce que ça a le meme gout qu'avant , et avec du coca ? :8)
67
Une biscotte :8O:
C'est bien ce que je pensais, vous me :beurk: :bravo:
68
Et, en tant que maçon, si je met du ciment sur un coté d'un parpin et je le lansse en l'air, il retombe coment le parpin, ou, sur qui, sur quoi?

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

69
Ben non ! si t'es maçon c'est qu'au berceau on t'a déjà testé gràce à tes couches balancées sur le mur et que c'est resté collé :8) donc t'as plus de risques ! , un bon maçon ça fait des briques qui collent ! :clin:

( c'est à cause d'une devinette : comment les mères portugaises connaissent l'avenir de leur fils :

elle jettent les couches de bébé contre un mur ; :

si ça reste collé il sera maçon ,

et si ça tombe par terre il sera carreleur ! :8) :lol: )
70
Pour la tartine et la loi de murphy il y a eu un test interessant il y a quelques années :

Tout le monde sait que le chat retombe toujours sur ses pattes et que la tartine tombe toujours sur le beurre. L'idée etait donc de fixer une tartine beurrée sur le dos d'un chat, le coté beurre vers le ciel, et de lacher le tout du 15 eme, pour voir qui de la loi de murphy (tartine) ou de la logique naturelle (chat) allait l'emporter.

Bon malheureusement l'etat de l'ensemble à l'arrivée n'a permis aucune conclusion probante.