Finalement, Angélique, c'est un peu comme Sissi, mais en plus salope .....
balkam
1411
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26 Juillet 2005 à 19:46
#2
En fin de compte ben laden et le Ché ils ont le meme déguisement ? si ça se trouve le Ché n'est pas mort
j'ai remarqué en plus que Dick Rivers et Elvis se ressemblent ! c'est une secte ? si ça se trouve
Anonyme
521435
26 Juillet 2005 à 23:02
#3
Hors sujet : Elvis est quand même beaucuop plus mort que Dick....
Enfin je crois ...
Et puis le Che était asthmatique, je ne crois pas à la thèse du complot
balkam
1411
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26 Juillet 2005 à 23:08
#4
Non ? y a pas complot ?
alors j'ai remarqué un autre truc subliminal : on dirait bien que benjamin biolay ,essayes par tout les moyens de ressembler à Gainsbourg ? meme que christian Clavier il essayes le truc avec De Funès !
" quand l'ère des clones remplace le temps des clowns " ( citation de .......ben personne , je viens de l'entendre dans mon crane ! ça doit etre un Flash )