Sujet Le PUB caché !
- 57 réponses
- 8 participants
- 1 362 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 22/03/2003 à 11:59:15Le PUB caché !
Bon, je tiens à tirer un coup de gueule: pourquoi cacher le PUB ? là ça me dépasse !!!!!!!
C'est dans le pub que l'on se fait le plus d'affinités avec les membres du forum AF, pour moi c'est clair !!!!!!
Faudrait-il que parler de matos et de matos que de matos ?
Parler matos c'est bien mais ça saoule aussi à la longue surtout quand c'est toujours les mêmes sujets !!!!!
C'est quoi, c'est rebellion où les gens rouspètent parce-qu'un gars est pas sérieux. Voudriez-vous faire des maîtres de la constipation sur AF ?
Il y a quand même beaucoup moins de postes qu'avant depuis que l'on cache le PUB et là je trouve que ça tire AF en arrière !!!!!
C'est le genre de truc qui me vénère
Bonjour à vous les RALEURS et prennez de l'immodium, ça aide !
Les raleurs ne vont pas voir le poste vu qu'ils sont contre le PUB !!!!!
C'est dans le pub que l'on se fait le plus d'affinités avec les membres du forum AF, pour moi c'est clair !!!!!!
Faudrait-il que parler de matos et de matos que de matos ?
Parler matos c'est bien mais ça saoule aussi à la longue surtout quand c'est toujours les mêmes sujets !!!!!
C'est quoi, c'est rebellion où les gens rouspètent parce-qu'un gars est pas sérieux. Voudriez-vous faire des maîtres de la constipation sur AF ?
Il y a quand même beaucoup moins de postes qu'avant depuis que l'on cache le PUB et là je trouve que ça tire AF en arrière !!!!!
C'est le genre de truc qui me vénère
Bonjour à vous les RALEURS et prennez de l'immodium, ça aide !
Les raleurs ne vont pas voir le poste vu qu'ils sont contre le PUB !!!!!
Anonyme
521410
11 Posté le 22/03/2003 à 12:34:21
De toute façon, les petits nouveaux ne vont pas trouver le pub aussi facilement car pas facile de se retrouver dans le guetto de AF
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 22/03/2003 à 12:36:32
Clair!
Puis vu les lascars qui trainent au coin des lignes, c'est pas rassurant...
Puis vu les lascars qui trainent au coin des lignes, c'est pas rassurant...
Anonyme
521410
13 Posté le 22/03/2003 à 12:36:50
Citation : Pour AF, je trouve que c'est un service qu'il rend en pensant que dans un futur proche, ça rapporte ! et moi j'ai rien à voir dans le BIZ d'AF !
100% OK fautr pas se leurrer
Beher
1981
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 22/03/2003 à 12:37:25
Je suis assez mitigé avec cette histoire de pub finalement, je me dis que si ça doit devenir un site d'engueulades, vaut mieux tout arrèter maintenant, c'est clair. D'autre-part, c'est un endroit de discutes et de poilades assez rare (je sais de quoi je parle). Alors, bon Dieu, les branleurs à 5 balles, taillez-vous vite fait, c'est pas le loft ou Star Academy, c'est plein de chouettes potes qui demandent qu'à discuter, parfois se prendre un peu la tête mais c'est excusable. Voila, j'ai tout chié, triste quand-même.
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 22/03/2003 à 12:41:22
Ptain on a oublié de dire qu'y avait une bande de motards louches qui traine dans les environs!
Anonyme
521410
16 Posté le 22/03/2003 à 12:42:37
Citation : c'est plein de chouettes potes qui demandent qu'à discuter,
Oui ça c'est clair, y'a des gens qui sont devenus presque des amis et nous ne tarderons pas à nous rencontrer grâce au PUB
Beher
1981
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 22/03/2003 à 12:43:21
Ed, je pense que s'est plutôt une bande de moutards...
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 22/03/2003 à 12:49:37
Eh eh les gars, dans configurer, mettre oui a l'option pub....ptain il est trop fort fredt!!!
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 22/03/2003 à 12:44:59
Ben euh!? tu ris jaune là!?
Non mais faut pas se prendre la tête là, c pas grave les gars!?
Non mais faut pas se prendre la tête là, c pas grave les gars!?
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 22/03/2003 à 12:52:28
Je comprend pas très bien ta montée au créneau Magik, si on veut discuter dans le pub, on clique sur "Pub"...
C'est juste une question de lisibilité,pour pas que les mecs qui squattent le Pub (en toute légitimité) ne fasse pas disparaître en 30 secondes les posts sur les autres sujets, de la première page
Vive le pub
C'est juste une question de lisibilité,pour pas que les mecs qui squattent le Pub (en toute légitimité) ne fasse pas disparaître en 30 secondes les posts sur les autres sujets, de la première page
Vive le pub
- < Liste des sujets
- Charte