Le PUB caché !
- 57 réponses
- 8 participants
- 1 526 vues
- 1 follower
Anonyme
521435

22 Mars 2003 à 11:59Le PUB caché !
#1
Bon, je tiens à tirer un coup de gueule: pourquoi cacher le PUB ? là ça me dépasse !!!!!!!
C'est dans le pub que l'on se fait le plus d'affinités avec les membres du forum AF, pour moi c'est clair !!!!!!
Faudrait-il que parler de matos et de matos que de matos ?
Parler matos c'est bien mais ça saoule aussi à la longue surtout quand c'est toujours les mêmes sujets !!!!!
C'est quoi, c'est rebellion où les gens rouspètent parce-qu'un gars est pas sérieux. Voudriez-vous faire des maîtres de la constipation sur AF ?
Il y a quand même beaucoup moins de postes qu'avant depuis que l'on cache le PUB et là je trouve que ça tire AF en arrière !!!!!
C'est le genre de truc qui me vénère
Bonjour à vous les RALEURS et prennez de l'immodium, ça aide !
Les raleurs ne vont pas voir le poste vu qu'ils sont contre le PUB !!!!!
C'est dans le pub que l'on se fait le plus d'affinités avec les membres du forum AF, pour moi c'est clair !!!!!!
Faudrait-il que parler de matos et de matos que de matos ?
Parler matos c'est bien mais ça saoule aussi à la longue surtout quand c'est toujours les mêmes sujets !!!!!
C'est quoi, c'est rebellion où les gens rouspètent parce-qu'un gars est pas sérieux. Voudriez-vous faire des maîtres de la constipation sur AF ?
Il y a quand même beaucoup moins de postes qu'avant depuis que l'on cache le PUB et là je trouve que ça tire AF en arrière !!!!!
C'est le genre de truc qui me vénère
Bonjour à vous les RALEURS et prennez de l'immodium, ça aide !
Les raleurs ne vont pas voir le poste vu qu'ils sont contre le PUB !!!!!
signaler
Anonyme
521435

22 Mars 2003 à 13:19
#26
Ramenez le droit de chacun sur AF sinon je lâche Morauprez de sa cage !!!
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
22 Mars 2003 à 13:22
#27
Ben je vote contre toi alors magik, ca me dit bien de revoir morauprez! 
signaler
Beher
1981

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
22 Mars 2003 à 13:24
#28
Y a personne qui veut voter Beher ? Mais Magik c'est très bien aussi !
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
22 Mars 2003 à 13:27
#29
Colombo
4256

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
22 Mars 2003 à 13:28
#30
Suggestion:
Tu n'as qu'à glisser un clavier à travers les barreaux de sa cage, ainsi il pourra dialoguer avec nous, sans aucun risque pour ton intégrité physique...
Gare au goriiiii-iiii-iiiiii-iii-iiiille
Tu n'as qu'à glisser un clavier à travers les barreaux de sa cage, ainsi il pourra dialoguer avec nous, sans aucun risque pour ton intégrité physique...
Gare au goriiiii-iiii-iiiiii-iii-iiiille
signaler
Anonyme
521435

22 Mars 2003 à 13:31
#31
Citation : Des belges a la tête d'audiofanzine
Obligation de boire 10 Duvels ou 10 Leffes avant de poster sur le PUB !
signaler
Beher
1981

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
22 Mars 2003 à 13:33
#32
Des Belges à la tête d'AF, ça remontera peut-être un peu le niveau, on est tellement second degré, on se prend pas la tête, surréalisme garanti...
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
22 Mars 2003 à 13:34
#33
YES!!
je vote!!
par contre ca se passe comment on recoit les bières en fonction de notre moyenne de posts hebdomadaire?
je vote!!
par contre ca se passe comment on recoit les bières en fonction de notre moyenne de posts hebdomadaire?
signaler
Beher
1981

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
22 Mars 2003 à 13:37
#34
Arrète Ed, je pisse dans mon froc, mais ça serait plausible, why not ?
signaler
Anonyme
521435

22 Mars 2003 à 13:38
#35
Pour les posteurs fous ou les inusables, c'est 25 Duvels ou Leffes selon votre choix pour montrer l'exemple !
signaler
Beher
1981

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
22 Mars 2003 à 13:40
#36
Quoi Magik, que 25 ??
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
22 Mars 2003 à 13:42
#37
Magik envoie les bières que j'aurai déja du consommer!
eh eh, faut savoir séduire l'electeur avec de bons arguments! non mais!
eh eh, faut savoir séduire l'electeur avec de bons arguments! non mais!
signaler
Colombo
4256

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
22 Mars 2003 à 13:43
#38
Ouais, vive la Belgique!
Au fait, les Belges ils ont déjà fait la guerre à Quelqu'un? Ou sont-ils un peuple d'ivrognes paisible?
Ps: Nan parce qu'au cas où, je déménage chez vous...
Au fait, les Belges ils ont déjà fait la guerre à Quelqu'un? Ou sont-ils un peuple d'ivrognes paisible?
Ps: Nan parce qu'au cas où, je déménage chez vous...
signaler
Anonyme
521435

22 Mars 2003 à 13:45
#39
Je ne peux pas ED, les français ont un estomac pas du tout préparé à ça !!!
C'est dangereux !!!!
C'est dangereux !!!!
signaler
Beher
1981

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
22 Mars 2003 à 13:49
#40
Ah, ça, la Belgique, y faut y venir pour juger, rarement déçu. Y a pas que des ivrognes, y a Magik et Beher et beaucoup d'autres assez sympas, c'est petit pays mais grosse ambiance, que du bon...
signaler
Colombo
4256

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
22 Mars 2003 à 13:54
#41
Citation : Ah, ça, la Belgique, y faut y venir pour juger, rarement déçu. Y a pas que des ivrognes, y a Magik et Beher et beaucoup d'autres assez sympas, c'est petit pays mais grosse ambiance, que du bon...
J'en doute pas, j'ai même sacrément envie d'y faire un tour dès que je pourrai.
signaler
Anonyme
521435

22 Mars 2003 à 14:00
#42
Ah ben cool Nholau mais fait gaffe y'a pas de Kroenenbourg c'est interdit par l'état belge, considéré comme bière mensongère !
signaler
Beher
1981

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
22 Mars 2003 à 14:00
#43
Si je le dis.. Connaissez nos grands maitres: Magritte, Maeterlinck, Brel, Hergé, Béjart, Arno, (Johnny mais j'ai un peu honte), Axelle Red, le Toots Thielemans, Beher, Magik...
signaler
Colombo
4256

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
22 Mars 2003 à 14:06
#44
Citation : Ah ben cool Nholau mais fait gaffe y'a pas de Kroenenbourg c'est interdit par l'état belge, considéré comme bière mensongère !
Je n'ai pas bu une mousse depuis plus d'un an! Toutes marques confondues...
signaler
Anonyme
521435

22 Mars 2003 à 14:11
#45
Citation : Je n'ai pas bu une mousse depuis plus d'un an! Toutes marques confondues
Dommage, tu vas pas savoir nous suivre. Beher et moimême avons bu une bière dans une taverne qui fait ses bières elle-même et on était quand même un peu sonné et pourtant nous étions préparés à ce genre de chose, nous sommes les G.I de la bière
signaler
Anonyme
521435

22 Mars 2003 à 14:22
#46
Par contre Ragoutoutou, tu me déçois de ne pas défendre la Grand Place avec ses saveurs
Et puis, y'a quand même des bons pubs irlandais près de chez toi mais tu n'en parles pas.
Et puis, y'a quand même des bons pubs irlandais près de chez toi mais tu n'en parles pas.
signaler
Colombo
4256

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
22 Mars 2003 à 14:37
#47
Merde alors, les G-I de la bière! ça c'est une formule purement...? Belge!
Trop fort!
Tu disait surréalisme Beher, hum! je vois je vois
Trop fort!
Tu disait surréalisme Beher, hum! je vois je vois
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
22 Mars 2003 à 15:12
#48
En Belgique y a aussi un super groupe de pop sucrée mais intelligente nommé
Melon Galia >
Excellent groupe, qui a d'ailleurs obtenu le Prix Québec/Wallonie-Bruxelles
du Disque de chanson 2002, a l'unanimité des jurés.
Pochette dessinée par Dupuy et Berberian, les deux dessinateurs du célèbre "Monsieur Jean".
https://www.rtbf.be/interieurnuit/jeunes/melon.html
Le label (Les Disques Mange-Tout) sur lequel ils etaient a mis la clef sous la porte, dommage, je suppose que le groupe doit penser a une nouvelle signature si ce n'est déja fait.
Ils sont absolument adorables en plus !
Melon Galia >
Excellent groupe, qui a d'ailleurs obtenu le Prix Québec/Wallonie-Bruxelles
du Disque de chanson 2002, a l'unanimité des jurés.
Pochette dessinée par Dupuy et Berberian, les deux dessinateurs du célèbre "Monsieur Jean".
https://www.rtbf.be/interieurnuit/jeunes/melon.html
Le label (Les Disques Mange-Tout) sur lequel ils etaient a mis la clef sous la porte, dommage, je suppose que le groupe doit penser a une nouvelle signature si ce n'est déja fait.
Ils sont absolument adorables en plus !
signaler
Mr mojo risin'
359

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
22 Mars 2003 à 15:39
#49
C-est quoi ce delire
zaper le pub de la 1ere page du forum, si j-ai bien compris quelques gus d-une certaine CONfrerie se plaignent et tout le monde doit suivre, franchement ca me gonfle profondement, moi je ne suis pas d-accord alors on fait quoi ?
Kemar
http://www.generasound.com/espace/onecup/index.html
Kemar
http://www.generasound.com/espace/onecup/index.html
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
signaler
Beher
1981

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
22 Mars 2003 à 15:56
#50
Inus, Melon Galia j'ai eu l'occasion de travailler avec eux mais y sont un peu en train de s'éteindre, dommage, bon groupe. Magik, une Bush 10° en vitesse ?
signaler
- < Liste des sujets
- Charte