Le PUB caché !
- 57 réponses
- 8 participants
- 1 511 vues
- 1 follower
Anonyme
521435

22 Mars 2003 à 11:59Le PUB caché !
#1
Bon, je tiens à tirer un coup de gueule: pourquoi cacher le PUB ? là ça me dépasse !!!!!!!
C'est dans le pub que l'on se fait le plus d'affinités avec les membres du forum AF, pour moi c'est clair !!!!!!
Faudrait-il que parler de matos et de matos que de matos ?
Parler matos c'est bien mais ça saoule aussi à la longue surtout quand c'est toujours les mêmes sujets !!!!!
C'est quoi, c'est rebellion où les gens rouspètent parce-qu'un gars est pas sérieux. Voudriez-vous faire des maîtres de la constipation sur AF ?
Il y a quand même beaucoup moins de postes qu'avant depuis que l'on cache le PUB et là je trouve que ça tire AF en arrière !!!!!
C'est le genre de truc qui me vénère
Bonjour à vous les RALEURS et prennez de l'immodium, ça aide !
Les raleurs ne vont pas voir le poste vu qu'ils sont contre le PUB !!!!!
C'est dans le pub que l'on se fait le plus d'affinités avec les membres du forum AF, pour moi c'est clair !!!!!!
Faudrait-il que parler de matos et de matos que de matos ?
Parler matos c'est bien mais ça saoule aussi à la longue surtout quand c'est toujours les mêmes sujets !!!!!
C'est quoi, c'est rebellion où les gens rouspètent parce-qu'un gars est pas sérieux. Voudriez-vous faire des maîtres de la constipation sur AF ?
Il y a quand même beaucoup moins de postes qu'avant depuis que l'on cache le PUB et là je trouve que ça tire AF en arrière !!!!!
C'est le genre de truc qui me vénère
Bonjour à vous les RALEURS et prennez de l'immodium, ça aide !
Les raleurs ne vont pas voir le poste vu qu'ils sont contre le PUB !!!!!
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
22 Mars 2003 à 12:03
#2
Magik--> ouais mais pour déconner c'est peut etre mieux que ce soit en retrait nan?
C vrai qu'il y a un esprit de communauté, mais c'est encore mieux sur l'irc!? nan?
Moi je trouve ca pas mal de délocaliser le pub, ca rend la page de forums plus crédible pour audiofanzine....enfin j dis ca j dis....
C vrai qu'il y a un esprit de communauté, mais c'est encore mieux sur l'irc!? nan?
Moi je trouve ca pas mal de délocaliser le pub, ca rend la page de forums plus crédible pour audiofanzine....enfin j dis ca j dis....
signaler
Beher
1981

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
22 Mars 2003 à 12:16
#3
D'accord avec toi Magik, c'est dommage que cet espace de convivialité passe en retrait, je suis certain que pas mal de membres AF lachent le site juste à cause de ça.
signaler
Anonyme
521435

22 Mars 2003 à 12:16
#4
Oui ED le CHAT c'est bien mais je trouve qu'il ne faut pas laisser une partie des membres parce-que d'autres n'aiment pas !!!!
ET je pense aussi qu'il ne faut pas jouer au PING PONG avec le pub ou EX: un membre demande ça, l'autre demande le contraire, on ajuste, on réajuste et ça change toujours !
Pour AF, je trouve que c'est un service qu'il rend en pensant que dans un futur proche, ça rapporte ! et moi j'ai rien à voir dans le BIZ d'AF !
ha oui ED salut
ET je pense aussi qu'il ne faut pas jouer au PING PONG avec le pub ou EX: un membre demande ça, l'autre demande le contraire, on ajuste, on réajuste et ça change toujours !
Pour AF, je trouve que c'est un service qu'il rend en pensant que dans un futur proche, ça rapporte ! et moi j'ai rien à voir dans le BIZ d'AF !
ha oui ED salut
signaler
Anonyme
521435

22 Mars 2003 à 12:19
#5
Salut Beher ca va bien ?
signaler
Beher
1981

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
22 Mars 2003 à 12:24
#6
Ouais Magik, vais bien, un peu dans le gaz avec mon allergie, pas mal de boulot cette semaine et encore ce soir, quand j'ai un peu de temps je viens faire la tchatche sur AF mais le climat est dur pour le moment... Me trompe-je ?
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
22 Mars 2003 à 12:25
#7
Ok mais je trouve quand meme ca dommage que le ti nouveau, en arrivant sur les forums, tombe sur des discussions assez personnelles, et qu'ils se trompent sur la nature du site, eh eh, c tout!
Ca va magik?

Ca va magik?
signaler
Anonyme
521435

22 Mars 2003 à 12:29
#8
Non tu ne te trompes pas, c'est devenu pour ma part presque avide d'intérêt et tu constateras que ça ne vit plus beaucoup.
On va presque avoir honte de parler dans le pub un peu comme les rats d'égouts de AF !
On va presque avoir honte de parler dans le pub un peu comme les rats d'égouts de AF !
signaler
Anonyme
521435

22 Mars 2003 à 12:32
#9
Oui ca va ED merci
Pour les petits nouveaux, ben ils verront que tout n'est pas rose MDR
Pour les petits nouveaux, ben ils verront que tout n'est pas rose MDR
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
22 Mars 2003 à 12:32
#10
Mais naaaaaaaaaan!
C'est davantage audiofanzine for da underground community!

C'est davantage audiofanzine for da underground community!
signaler
Anonyme
521435

22 Mars 2003 à 12:34
#11
De toute façon, les petits nouveaux ne vont pas trouver le pub aussi facilement car pas facile de se retrouver dans le guetto de AF 
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
22 Mars 2003 à 12:36
#12
Clair!
Puis vu les lascars qui trainent au coin des lignes, c'est pas rassurant...
Puis vu les lascars qui trainent au coin des lignes, c'est pas rassurant...
signaler
Anonyme
521435

22 Mars 2003 à 12:36
#13
Citation : Pour AF, je trouve que c'est un service qu'il rend en pensant que dans un futur proche, ça rapporte ! et moi j'ai rien à voir dans le BIZ d'AF !
100% OK fautr pas se leurrer
signaler
Beher
1981

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
22 Mars 2003 à 12:37
#14
Je suis assez mitigé avec cette histoire de pub finalement, je me dis que si ça doit devenir un site d'engueulades, vaut mieux tout arrèter maintenant, c'est clair. D'autre-part, c'est un endroit de discutes et de poilades assez rare (je sais de quoi je parle). Alors, bon Dieu, les branleurs à 5 balles, taillez-vous vite fait, c'est pas le loft ou Star Academy, c'est plein de chouettes potes qui demandent qu'à discuter, parfois se prendre un peu la tête mais c'est excusable. Voila, j'ai tout chié, triste quand-même.
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
22 Mars 2003 à 12:41
#15
Ptain on a oublié de dire qu'y avait une bande de motards louches qui traine dans les environs!

signaler
Anonyme
521435

22 Mars 2003 à 12:42
#16
Citation : c'est plein de chouettes potes qui demandent qu'à discuter,
Oui ça c'est clair, y'a des gens qui sont devenus presque des amis et nous ne tarderons pas à nous rencontrer grâce au PUB
signaler
Beher
1981

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
22 Mars 2003 à 12:43
#17
Ed, je pense que s'est plutôt une bande de moutards...
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
22 Mars 2003 à 12:49
#18
Eh eh les gars, dans configurer, mettre oui a l'option pub....ptain il est trop fort fredt!!! 
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
22 Mars 2003 à 12:44
#19
Ben euh!? tu ris jaune là!?
Non mais faut pas se prendre la tête là, c pas grave les gars!?
Non mais faut pas se prendre la tête là, c pas grave les gars!?
signaler
Colombo
4256

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
22 Mars 2003 à 12:52
#20
Je comprend pas très bien ta montée au créneau Magik, si on veut discuter dans le pub, on clique sur "Pub"...
C'est juste une question de lisibilité,pour pas que les mecs qui squattent le Pub (en toute légitimité) ne fasse pas disparaître en 30 secondes les posts sur les autres sujets, de la première page
Vive le pub
C'est juste une question de lisibilité,pour pas que les mecs qui squattent le Pub (en toute légitimité) ne fasse pas disparaître en 30 secondes les posts sur les autres sujets, de la première page
Vive le pub
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
22 Mars 2003 à 12:54
#21
Beher
1981

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
22 Mars 2003 à 12:57
#22
Tu veux quoi Ed ? Duvel, Chimay, Orval, Bush (c'est pas le moment).
signaler
Anonyme
521435

22 Mars 2003 à 12:59
#23
Citation : Je comprend pas très bien ta montée au créneau Magik
Je prépare les éléctions sur AF, VOTEZ MAGIK
signaler
Colombo
4256

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
22 Mars 2003 à 13:00
#24
Citation : Tiens, ben sert moi une pinte d'ailleurs!
Moi je bois du rouge, tiens, je m'en sert un verre, Tchin!!!
signaler
Colombo
4256

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
22 Mars 2003 à 13:02
#25
- < Liste des sujets
- Charte