Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le PUB caché !

  • 57 réponses
  • 8 participants
  • 1 344 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le PUB caché !
Bon, je tiens à tirer un coup de gueule: pourquoi cacher le PUB ? là ça me dépasse !!!!!!!
C'est dans le pub que l'on se fait le plus d'affinités avec les membres du forum AF, pour moi c'est clair !!!!!!
Faudrait-il que parler de matos et de matos que de matos ?
Parler matos c'est bien mais ça saoule aussi à la longue surtout quand c'est toujours les mêmes sujets !!!!!
C'est quoi, c'est rebellion où les gens rouspètent parce-qu'un gars est pas sérieux. Voudriez-vous faire des maîtres de la constipation sur AF ?
Il y a quand même beaucoup moins de postes qu'avant depuis que l'on cache le PUB et là je trouve que ça tire AF en arrière !!!!!

C'est le genre de truc qui me vénère

Bonjour à vous les RALEURS et prennez de l'immodium, ça aide !

Les raleurs ne vont pas voir le poste vu qu'ils sont contre le PUB !!!!!
2
Magik--> ouais mais pour déconner c'est peut etre mieux que ce soit en retrait nan?
C vrai qu'il y a un esprit de communauté, mais c'est encore mieux sur l'irc!? nan?
Moi je trouve ca pas mal de délocaliser le pub, ca rend la page de forums plus crédible pour audiofanzine....enfin j dis ca j dis....
3
D'accord avec toi Magik, c'est dommage que cet espace de convivialité passe en retrait, je suis certain que pas mal de membres AF lachent le site juste à cause de ça.
4
Oui ED le CHAT c'est bien mais je trouve qu'il ne faut pas laisser une partie des membres parce-que d'autres n'aiment pas !!!!

ET je pense aussi qu'il ne faut pas jouer au PING PONG avec le pub ou EX: un membre demande ça, l'autre demande le contraire, on ajuste, on réajuste et ça change toujours !

Pour AF, je trouve que c'est un service qu'il rend en pensant que dans un futur proche, ça rapporte ! et moi j'ai rien à voir dans le BIZ d'AF !

ha oui ED salut :clin:
5
Salut Beher ca va bien ?
6
Ouais Magik, vais bien, un peu dans le gaz avec mon allergie, pas mal de boulot cette semaine et encore ce soir, quand j'ai un peu de temps je viens faire la tchatche sur AF mais le climat est dur pour le moment... Me trompe-je ?
7
Ok mais je trouve quand meme ca dommage que le ti nouveau, en arrivant sur les forums, tombe sur des discussions assez personnelles, et qu'ils se trompent sur la nature du site, eh eh, c tout!
Ca va magik?
:clin:
8
Non tu ne te trompes pas, c'est devenu pour ma part presque avide d'intérêt et tu constateras que ça ne vit plus beaucoup.

On va presque avoir honte de parler dans le pub un peu comme les rats d'égouts de AF !
9
Oui ca va ED merci :clin:

Pour les petits nouveaux, ben ils verront que tout n'est pas rose MDR
10
Mais naaaaaaaaaan! :mdr:
C'est davantage audiofanzine for da underground community!
:mdr: