Sujet de la discussionPosté le 22/03/2003 à 18:45:24Polémiques : résumé de la nuit et de la journée
Y'a encore des prises de têtes ici on dirait.
Quelqu'un peut me résumer ? C'est un peu comme un feuilleton maintenant AF. Amis, traitrise, complicité, haine.... On se croirait dans les feux de l'amour des fois
Donc vu que je suis accro, résumé please.
Merci.
Signé : Victor Newman
Un petit rigolo du nom de Thiosch a posté des insanités contre Michelpolak . Il est en fait apparu sous une fausse identité
Michel polak ne le méritait pas car , en plus d'une parano aigu il n'a pas été gaté par la nature qui l'a doté d'un système pileux hors norme
Mon flair légendaire m'a vite permis de découvrir qu'il s'agissait d'un mécréant, un ancien du forum connu sous le nom d'ANarky Dont voilà en réalité le vrai visage
Encore une fois le sens des enquêtes avait frappé, j'ai des yeux partout
Finalement michelpolak et Anarky-Thiosch se sont réconciliés et maintenant ils sont terriblement amis
Maintenant mcihelpolak vit heureux avec sa douce et tendre compagne
Quant à moi mon sens de la déduction m'a apporté bien des joies et des remerciements, mais je reste un loup solitaire luttant sans relache pour un monde meilleur
C'est terriblement éprouvant de défendre la justice ...
Meuh non ANAR , regarde comme je te parle , je me moque meme plus de ton nom maintenant, tu m'as appris le respect, avant thiosch je n'etais qu'un imfame goujat merci tu m'a donné la voie vers la redemption ...
Non serieusement ya pas de prob c juste que là Logan m'a vraiment fait marrer avec son resumé photo, et que g des trucs a faire là donc vs allez bcoup moins me voir j'espere sinon ca veut dire que je suis une merde sans volonté
Oui,je crois que c'est Grillé pour thiosch.
Mais moi,je veux rester Anarky et son gros kiki.
Allé Michel,pardonne moi,je ne savais plus c e que je faisais.J'etais trop hight.
Et pis d'abord,c'est Logan qui m'a dit de faire ça.Si si j'le jure.
Allé,on fait la paix Michoux
Et tu sais,on est tous pareilles.Je ne sais pas ce qu'ils mettent sur ce site mais,c'est de la bonne car moi non plus,je ne peux plus decrocher.
J'vous Aime les gars