Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Polémiques : résumé de la nuit et de la journée

• 64 réponses
  • 7 participants
  • 1 045 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Polémiques : résumé de la nuit et de la journée
Y'a encore des prises de têtes ici on dirait.
Quelqu'un peut me résumer ? C'est un peu comme un feuilleton maintenant AF. Amis, traitrise, complicité, haine.... On se croirait dans les feux de l'amour des fois :lol:
Donc vu que je suis accro, résumé please.
Merci.
Signé : Victor Newman
2
Fallait suivre ....
3
J'ai une vie ailleurs aussi...
4
Ben toi t'as de la chance alors...mdr

ben en gros state a rv avec beher pour un affrontement au couteau, et moi je suis victime d'un anonyme dechainé...toi?????héhé
5
Ah!!!! et le pub est repassé a part des forums, mais c configurable (voir configurer au bas de cette page)
6
Yes ! C'est bien ce que je disais...
Mort de rire ce forum, de plus en plus portnawak... Mais ça me fait bien marrer.
7

Citation : ben en gros state a rv avec beher pour un affrontement au couteau

MDR il fait pas 1 M 20 le Beher MDR
8
Moi aussi, tant que personne prend ca au serieux, mais bon je suis parait il considéré comme un portnawak moi aussi...menfin...
9

Citation : il fait pas 1 M 20 le Beher

comme ca le coup^de coutaeu arrivera droit dans les c.....s
10
J'aurais ta peau michelpolak tu ne poura plus surfer tranquille j'suis love de toi maintenant :aime:
11
Ca y es je sais qui tu es desolé, de tte façon g dejà dis je quitte af tres bientot
12
Tu t'en vas pas définitivement ?
Tu t'es vraiment fritté, genre je sui véxé, vous êtes tous des cons ?
13
Tu vas pas nous quitter quand meme aller vas y Michoux reste avec nous.
14
Allez loop :bravo:
15
Si je te dis qui c'est loop,tu restes avec nous ?
16
Ben non mais moi les gars quand je m'y remet a la musique internet ya pas moyen, donc vs me reverrez pour vous faire ecouter ds 2 mois les maquequettes

mais merci vous faites chaud au coeur, j'ai presque l'impression qu'on est des amis...si si...mdr
17
Merci anarkyky mais g trouvé tout seul héhé , l'orthographe a trahi, on se refait pas je le dis tj
18
Bon courage a toi alors pour ta maquette.Si si c'est sincere.Moi aussi,j'ai l'impression d'avoir des amis.J'espere que tu passeras quand meme nous voir a la maison de temps en temps.

A bientot j'espere

Anarky et son gros kiki
19
Merci mon ami sincere...mdr
20
Je vé faire un résumé biento :clin:
21
:mdr: :lol: :mdr:
Les jours de notre vie.C'est ici que ça se passe.Sur Audiofanzine.
22
Petit résumé :

Un petit rigolo du nom de Thiosch a posté des insanités contre Michelpolak . Il est en fait apparu sous une fausse identité

Michel polak ne le méritait pas car , en plus d'une parano aigu il n'a pas été gaté par la nature qui l'a doté d'un système pileux hors norme

Mon flair légendaire m'a vite permis de découvrir qu'il s'agissait d'un mécréant, un ancien du forum connu sous le nom d'ANarky Dont voilà en réalité le vrai visage

Encore une fois le sens des enquêtes avait frappé, j'ai des yeux partout
:8)

Finalement michelpolak et Anarky-Thiosch se sont réconciliés et maintenant ils sont terriblement amis :bravo:

Maintenant mcihelpolak vit heureux avec sa douce et tendre compagne

Quant à moi mon sens de la déduction m'a apporté bien des joies et des remerciements, mais je reste un loup solitaire luttant sans relache pour un monde meilleur

C'est terriblement éprouvant de défendre la justice ...
23
MERCI LOGAN la semaine commence en riant bien fort...
24
Alors tu vas pas t'en aller hein michelpolak??
Hein dis tu va pas nous quitter comme ça hein??
25
Moi,j'suis deg par ce que Michoux,il ne me parle plus.
Si ça continue,je vais changer de pseudo pour de bon et a nouveau,je serai l'ami de Michoux.