Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MMA, Free fight, UFC, Pride, K-1, Sports de combats, etc.

• 166 réponses
  • 17 participants
  • 9 448 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion MMA, Free fight, UFC, Pride, K-1, Sports de combats, etc.
Salut tout l'monde !

Voilà, c'est histoire de pouvoir discuter MMA sur AF...

Y'a t il des amateurs ?
Afficher le sujet de la discussion
61
Sinon ma copine fait de la capoeira, c'est trop beau, ça me botte bien moi aussi mais j'ai perdu ma souplesse à fond et niveau acrobaties no coment...
Mais alors c'est putain de physique ce sport, les mecs sont des armoires! Tu m'étonnes j'ai un peu essayé, j'ai bien ramassé en courbatures!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
62

Citation : Mais Vince, franchement, je sens une part de délire dans ton projet. Comme le gamin qui veut faire du karaté parce qu'il a trop vu de films.

C'est pas vraiment un projet. T'as bien saisi l'humour quand j'parle de ninja fluo. :mrg:

Si j'veux pratiquer un art martial, c'est surtout pour avoir une activité sportive régulière et si possible apprendre à mieux gérer l'stress, être plus calme, etc...

C'est pas pour jouer au fouteur de merde de service dans la rue... ;)

PS > Effectivement, j'me suis matté pas mal de films de karaté, et le pire, c'est qu'j'continue...
63

Citation : Si j'veux pratiquer un art martial, c'est surtout pour avoir une activité sportive régulière et si possible apprendre à mieux gérer l'stress, être plus calme, etc...

Ca fait plaisir. Non parce que tu crois qu'avec 2 ans de karaté tu éclateras le mec qui te pète les couilles dans la rue et bien c'est faux... Surtout que tu pourras peut être le foutre par terre mais ses 10 potes, non. lol.

Non mais c'est très bon de faire un sport de combat, qui plus est un art martial.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
64
J'ai hâte, ça fait un bout qu'on me demande, " ah, t'es japonais ", " tu fais un art martial ", et moi, la tête basse, " non, non " ...

:boire:
65
En 6 ans de Karaté (de 7 à 13 ans), niveau trucs utiles je crois que j'ai surtout appris à mettre une vraie droite, mettre un vrai kick, avoir une bonne position de jambes et savoir contracter au bon moment quand on me tape.

Selon moi voilà ce que peut t'apporter niveau "street fight" un art martial.

Le reste c'est de l'ordre du film...
66
D'après mon expérience perso, c'qui compte " freefight ", c'est aussi vachement le psychologique...
67
Si je te mets un bon kick dans les bijoux de famille alors que tu essayes vaguement de me mettre une droite, là meme Dolto elle peut rien pour toi.

Le psychologique intervient tant que le premier coup n'est pas porté.

Tu peux en effet, quasi t'assurer la victoire avant de te taper via la psychologie.
68

Citation : En 6 ans de Karaté (de 7 à 13 ans), niveau trucs utiles je crois que j'ai surtout appris à mettre une vraie droite, mettre un vrai kick, avoir une bonne position de jambes et savoir contracter au bon moment quand on me tape.

Par exemple, ouai... Le truc avec le karaté c'est qu'au moins tu ne te pèteras pas le poignet ou la main en décochant une droite à un mec tellment on te fait chier avec le poignet bien droit, le pouvement rotatif ou tout le toutim. Choku-zuki style, voire Jodan dans la gueule :mrg:

Sur le côté psycologique, il y a le fait d'être un mec bien vénère ou pas. N'importe qui, qui serait poussé à bout est potentiellement dangereux. Perso quand je vois un malade en face de moi, je passe mon chemin.
69
'tain, j'suis en train de me matter l'UFC 37 depuis tout à l'heure...

J'ai jamais vu un UFC aussi chiant, sérieux...ça en devient avec les commentaires excités du genre " Oh la la ! " ou encore " Mais quel combat !!! Beaucoup de spectacle !! "

:surpris:
70

Citation : Par exemple, ouai... Le truc avec le karaté c'est qu'au moins tu ne te pèteras pas le poignet ou la main en décochant une droite à un mec tellment on te fait chier avec le poignet bien droit, le pouvement rotatif ou tout le toutim. Choku-zuki style, voire Jodan dans la gueule

Grave !

Sur le coup ça te fait super chier mais avec le recul tu réalises que ça tu ne l'oublieras jamais, meme surpris et pété à la race tu mets un coup de poing "dans les regles de l'art" (le kick n'est pas à tenter dans les situations alcoolisées).

Citation : Sur le côté psycologique, il y a le fait d'être un mec bien vénère ou pas. N'importe qui, qui serait poussé à bout est potentiellement dangereux. Perso quand je vois un malade en face de moi, je passe mon chemin.

Quand on a pas le physique vaut mieux avoir le mental, ça équilibre.