MMA, Free fight, UFC, Pride, K-1, Sports de combats, etc.
- 166 réponses
- 17 participants
- 9 482 vues
- 16 followers
Vince_
Voilà, c'est histoire de pouvoir discuter MMA sur AF...
Y'a t il des amateurs ?
Shirow
Vince_
T'encaisses moins, t'es moins dépendant, etc...une vraie connerie, quoi...
Shirow
Vince_
Laurent Juillet
Citation : Preuve que ca doit être dangereux quand on en fait trop ...
ou pas assez. ;)
Shirow
Nan , mais je deconne ... D'ailleurs , je fais un peu de natation et compte m'y mettre un peu plus serieusement à la rentrée ( la natation , seul sport ou tu transpires pas de partout au bout d'un quart d'heure , quand même ... ) ...
Vince_
Juste des cheveux...
Number-6
Citation : la plupart des gars que je connais qui pratiquent le pancrase et autres mix fight ont deja une espece de "philosophie" du combat, et comme le soulignait laurent, ils ont generalement pratiqué deux trois disciplines differentes avant de se lancer la dedans, les mecs qui font ça dans mon club c'est quand meme des mastards....
+10.000
C'est en effet mieux en complément d'une formation classique à un art martial traditionel.
Vince_
Citation : The Semi-Finals and Finals of the Middleweight Tournament
Wanderlei Silva (Brazil) vs. Ricardo Arona (Brazil)
Mauricio "Shogun" Rua (Brazil) vs. Alistair Overeem (Holland)
Winner Silva/Arona vs. Winner Rua/Overeem
Heavyweight Championship Match
Fedor Emelianenko (Russia) vs. Mirko "Cro Cop" Filipovic (Croatia)
(Champion) (Challenger)
Additional Matches
David "Tank" Abbott (USA) vs. Hidehiko Yoshida (Japan)
Igor Vovchanchyn (Ukraine) vs. Kazuhiro Nakamura (Japan)
'tain, y'a du spectacle en vue pour le Final conflict 2005 du pride FC...
( 28 august 2005 )
Cro cop VS fedor, j'sais plus s'ils se sont déjà affrontés...
khaledo
D'ailleurs c'était des cours de malade, genre à attendre 20 minutes à genou sur les lattes de bois du dojo que le mec ait fait le vide dans son esprit et qu'il daigne mettre son men ! Pour moi c'est une des composantes principales, la philosophie et le côté mystique en plus du combat.
Par la suite, pendant mes études, j'ai essayé la boxe française pendant 6 mois. Franchement, j'ai pas accroché. Les mecs, tu t'entraines avec eux, tu bosses un coup, ils te foutent des coups de latte de barjots, non merci! En même temps y'a des cons partout...
Mais Vince, franchement, je sens une part de délire dans ton projet. Comme le gamin qui veut faire du karaté parce qu'il a trop vu de films. De toute façon c'est une bonne chose, ne serait-ce que pour la confiance en soi.
Mais il ne faut pas espérer devenir un ninja qui saute de toits en toits et démonte 20 mecs en même temps... Surtout que franchement, mettre en application ton art martial dans un cas de combat de rue c'est normalement interdit (sauf cas extrême), tu peux être perdre ta licence. Et de plus, le combat de rue, ça n'a rien à voir, crois moi!
Sinon en mix de différents arts martiaux, il y'a le kempo aussi...
- < Liste des sujets
- Charte