Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MMA, Free fight, UFC, Pride, K-1, Sports de combats, etc.

• 166 réponses
  • 17 participants
  • 9 451 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion MMA, Free fight, UFC, Pride, K-1, Sports de combats, etc.
Salut tout l'monde !

Voilà, c'est histoire de pouvoir discuter MMA sur AF...

Y'a t il des amateurs ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Si tu es en Ile de France pendant le mois d'Août, il y a le Dojo d'été à l'INJ (porte de Chatillon) les mardis soir et jeudis soirs. Il y a des entraînements de Jujitsu, il doit sûrement y avoir un cours d'initiation. C'est pas très cher, si c'est comme pour le Judo, c'est 10€ pour tout le mois et on peut te prêter un Kim si tu n'en as pas. L'ambiance est très cool, en tous cas au judo. Tu y verras peut-être mon pote Gary.

Comité Ile de France Judo

PROSPECTUS DOJO D'ETE

Pour info:

Open International
de Paris Ile-de-France

à l'Institut du Judo

Image Cliquable ;)
42
Très cool !

Par contre, y'a pas de brésilien là dedans ? en tout cas pas grave, vais m'inscrire.
43
Hyper vince >

la plupart des gars que je connais qui pratiquent le pancrase et autres mix fight ont deja une espece de "philosophie" du combat, et comme le soulignait laurent, ils ont generalement pratiqué deux trois disciplines differentes avant de se lancer la dedans, les mecs qui font ça dans mon club c'est quand meme des mastards....

le meilleur truc que je connaisse sinon pour le cardio c'est la corde à sauter, 5 euros chez go sport, t'en fais ou tu veux, 20 minutes de temps en temps c'est bien.

et si t'es attiré par l'esthetique et les coups de pied technique, la boxe francaise c'est tres bien...

:aime:

a+
44
Dans le genre esthétique des coups, je verrai plus kung fu, ou dans l'style... :aime2:

Mais là, je rêve... :(((
45
46
Oh, oui, ninja, mais en tenue fluo, et sans masque...oh voui... :aime2:
47
Un nouveau combattant, le ninja GLAM !!!!

:mdr:

je ne m'y connais pas trop en art martiaux, mais le peu que je j'ai fait, j'ai trouvé ça trop peu fluide à mon gout, c'est une succession d'enchainements, j'ai trouvé plus de liberté dans la boxe.

parce que à ce que je sais kung fu et capoeira à priori c'et pas trop la meme démarche...
48
Non, mais comme vous l'avez dit, en tant que débutant ( moins qu'ça en réalité, mais faut pas l'dire...) j'dois commencer par n'importe quel art martial, peu importe finalement...

Et après ça, c'est parti pour le Ninja showwwwwwwwwwww !!!!!

:oops:
49
En fait , la capoeira , c'est un peu comme du break ( enfin , les mecs qui dansent HH , quoi ... ) ... :)
50
Mouai...

Disons qu'effectivement, il y a des points communs, la capoeira étant une danse de combat.

Il arrive même que lors de festivals de danse hip hop, ou de toute autre manifestation similaire, des capoeiristes nous gratifient de leurs prestations. ;)