Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pub de l'été, le grand carnage.

• 82 réponses
  • 15 participants
  • 1 179 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Pub de l'été, le grand carnage.
Plus rien à lurker, que des noms que je connais pas, et qu'ont l'air super interessants et drôles à la fois...........................................Hé les Hardcores posters y sont ou là??? y a pas internet à La Baule?
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah comme tu vois c'est un peu la mort mais sinon pépère! et toi fiis?
12
Yes , pepere , moi ... J'ai fini le boulot , j'attends mon cheque , puis je m'arrache en vacances avec des potes ... Bref , ca pourrait être pire ... :bravo:
13
'culé va

:mrg:
14
Faites péter les photos en temps réel au moins bande de rats!
15
Sinon , oué , pour revenir au sujet , c'est vrai que le Pub , c'est le grand n'importe quoi , là ... Au moins une semaine que j'ai pas decroché une barre de rire devant mon ecran , et j'avoue , j'ai jamais passé autant de temps à faire du son ( tant mieux , tu me diras ) ... :|
16
Clair, moi je suis à fond de forum techniques :8O:
17
Sympa les gars, sympa...........on joue les vieux habitués nostalgiques hyperactifs quand y a du monde à épater mais dés que ça devient critique, y a plus personne.

Tous les hardcore posters sont donc priés de venir checker au moins une fois par solidarité pour tous les galériens de l'été!!!

reviendez les gars, ça sent le lait fraise!!!!! :(((
18
Check Larsen !
19
Ils doivent être en train de faire bronzette sur Paris plage la journée a croire :mdr:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

20
Le jour je bosse, la nuit je suis sur AF, entre les 2 je fais du son et je dors.