Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pub de l'été, le grand carnage.

• 82 réponses
  • 15 participants
  • 1 161 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Pub de l'été, le grand carnage.
Plus rien à lurker, que des noms que je connais pas, et qu'ont l'air super interessants et drôles à la fois...........................................Hé les Hardcores posters y sont ou là??? y a pas internet à La Baule?
2
Laisse tomber , y a bobonne qui doit leur demander de faire la vaisselle ! :fache:

peuvent plus se barrer avec les potes pour jouer de la zic ! ni aller au match de foot ! :((

obligé de s'occuper de la petite famille sous le cagnard ! :8)

et pour ceux qui vont rentrer dans les bouchons , sans clim , avec bébé qui braille , la petite dernière qui joue avec le chien , et madame qui fait la gueule parcequ'ils ont ratés l'arret pipi

et que dans la voiture voisine y a deux gazelles en petite tenue , qui ont chaud .......mais chaud......et que monsieur , à du mal à regarder devant lui ! :mdr:

y en a plein des AFiens qui doivent rever d'etre devant leur clavier en ce moment !!!! :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :mdr: :mdr: :mdr:
3
Ouais bah y'en a d'autre qui aimeraient bien être en vacances :mrg:

Béton plage sous la pluie yeaaaaaaaaaaah, le vrai kiff, avec même pas la thune d'acheter un paquet de clopes. Y a pas à dire, j'suis au top. :bravo:
4
Ben comme ça on est deux ! :bravo:
5
Y a paris plage , mais on s'en fout ! :8)

vu la journée je plaint ceux qui sont sur les routes comme des moutons ! , sans doute à cause des dates de locations fixe ?!!! :bravo:
6
Ouais c'est bizarre mais ça me console qu'à moitié :noidea:
7
Les vacances c'est aussi cool à l'étranger ! mais ça devient cher :??:

si j'avais la maille , ben peut etre les plages belges ou le danemark ?

ou Londres , moi je ne cours jamais , et je ne porte jamais de vert , pas de risque de confusion avec la police :8) :clin:
8
Ben attends les harcore-posteurs, ils postent depuis leur taf, (ou depuis leur fac / lycée), donc pendant les vacances ben ils sotn pas devant leur écran !

Jacky repenti. SeuRn

9
Vu comme ça Yannou..........ça se défend!
:bravo:

m'enfin c'est pas une raison comme même, bande de pioutes.............
10
Yeah , Larsen ... Bien ? :bravo: