Pub de l'été, le grand carnage.
- 82 réponses
- 15 participants
- 1 370 vues
- 15 followers
Larsen Lupin
Larsen Lupin
cooool, moi aussi!!!!

Shirow
Enfin , esperons ...
Larsen Lupin
en fait y a une dizaines de posteurs avec qui j'ai envie d'aller boire un verre,faire plus connaissance, mais bon je commence à comprendre les "anciens", c'est toujours les même discussions, les petits nouveaux tout excités (comme moi jusqu'à y a pas longtemps d'ailleurs
j'sais pas faudrait un avis des anciens là, les modéros et ex-modéro (suivez mon regard....vers le Sol les yeux...), les acharnés du postage, les carotte, Zap, N6, Dom et compagnie...........................et même les autres hein.....
Anonyme
Larsen Lupin
Larsen Lupin
Anonyme
mais non...
il clame partout qu'il s'en fout de moi, le dom !
Larsen Lupin
PS. Non je ne cherche pas des amis j'en ai déjà plein
khaledo
De toute façon, je ne peux pas aller boire de coup avec des Afiens, je suis trop loin...
Pour moi aussi d'ailleurs ça a été un dépucellage forumatique...
Si tu regardes bien, je ne me rappelle plus exactement combien il y a d'inscrits sur AF mais il me semble que c'est un bon paquet, dans les 150 000, non? Enfin bref, sur tout ce nombre, seuls une 50aine ou quelque chose comme ça poste dans le Pub, là dedans tu as une bonne partie de ti nouveaux, des ados prépubères ou confirmés, tu as quelques vieux de la vieille qui gravitent, des geeks qui n'ont aucune "vie après AF" et qui existent dans cet environnement virtuel plutôt que dans la réalité où ils se font écraser et puis quelques mecs qui aiment bien délirer de temps en temps et qui se lasseront peut-être comme tu dis, voilà...
Bon maintenant, je suis pas un ancien. C'est vrai que ce serait intéressant l'avis d'un ancien.
boitaRytm (ex-warmen)
mais là je suis un ancien quand meme (2ans que je post ici sur AF, c'est assez ancien ou pas?) et c'est vrai que la partie batterie, qui me concernait au tout debut devient moins interessante pour moi, on pratiquement fait le tour de toutes les questions
par contre le pub
khaledo
Larsen Lupin
Shirow
khaledo
Shirow
khaledo
Smoke a joint to save le squat!
Sinon aujourd'hui Rascalpedigreepal il était en forme, Putois aussi mais il floode trop du coup les bonnes blagues sont noyées dans la masse
Neya_
Citation : Y aura bientot de nouveaux anciens , de nouvelles têtes aux aperos
Présent pour les nouveaux anciens, et pour la nouvelle tête aux apéros quand vous voulez.
Hors sujet : Sachant pertinement que ce genre de déclaration va terminer sur une mesquinerie du style : "comme si on t'avait invité, toi, il manquerait plus que ça" ... Ou autre, parce que comme même, on est entre gentlemen
, je me prémunis en plaçant d'emblée un big "TOI-MEME" !!! Et toc !
Shirow
Citation : ce genre de déclaration va terminer sur une mesquinerie du style : "comme si on t'avait invité, toi, il manquerait plus que ça"
Citation : "comme si on t'avait invité, toi, il manquerait plus que ça
"Je ferme ton compte"
Neya_
Citation : "TOI-MEME" !!! Et toc !
Larsen Lupin
Martis Prod
Larsen Lupin
khaledo
Larsen Lupin
IronFlag
Check La pochette du EP de Morauprez elle va peter sa mere
- < Liste des sujets