Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 209 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
21861
Citation :
:alerte Marine:

Et là je te réponds: :Alerte ma prof de français en seconde qui nous expliquait doctement que pour elle, en matière de dignité humaine, Marc Dutroux restait l'égal de Mère Thérésa: :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21862
C'est vrai qu'ils aimaient tous les deux les enfants.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

21863

RRRHHHHOOOOOOOO

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

21864
C'est là qu'on voit que la prof de français de TheStratGuy n'a jamais eu d'élève comme Azzy.
21865
Oh, depuis le temps elle a bien du tomber sur un petit salopard qui lui aura sorti un truc dans le genre... :diable: Quoique à mon avis vu que maintenant les jeunes ne savent même plus qui est Dutroux (ni mère Thérésa du reste) elle doit avoir adapté son discours, je me demande qui elle peut bien citer, Ben Laden et le Dalaï Lama peut-être? :?!:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21866

Citation de Ykar

Pour ces dégénérés et tous ceux qui ont été faits sur le même modèle, je ne vois qu'une solution: la guillotine. Pas celle dans laquelle on met la queue (celle-là, physique ou chimique, a fait la preuve qu'elle est inéfficace), celle dans laquelle on glisse la tête.

Oui! Décapitons des ados de 14 ans !

Citation de Ykar

Je fais un pari pas si fou: qu'on ait leurs noms aujourd'hui, et on les retrouvera dans les faits divers dans quelques années, un cran au-dessus sur l'échelle de l'horreur.

Tu préconises la peine mort à partir de quel age?

Citation TheStratGuy

Une preuve de plus si besoin était encore que la barrière entre l'Homme et l'animal n'a strictement rien de génétique... Ah mais non, chut, faut rien dire: c'est sûrement encore la faute à la société!

Exact, ça n'a rien de génétique, c'est social. A moins que t'aies une meilleure explication?

Citation :

toujours protéger les mineurs criminels de l'hypothétique vindicte des honnêtes gens plutôt que l'inverse...

Ils ont été placé en garde à vue et vont faire un long séjour en prison. Tu veux quoi de plus? ah oui, j'oubliais! la décapitation...

Citation :

les victimes seraient moins "Homme", ou n'auraient pas de droit?.

C'est l'absence totale de justice qui priverait les victimes de droit et non le type de châtiment. Les victimes ont des droits, celui de demander justice et réparation. Les criminel vont en prison, elles sont même sur-chargé. Qu'est ce qui te fait penser qu'elles n'ont pas de droit ? le fait qu'il n'y ait pas de peine de mort?

21867
Citation :
Exact, ça n'a rien de génétique, c'est social. A moins que t'aies une meilleure explication?


Heureusement que t'es là pour le dire, on l'aurait franchement jamais deviné.

Sinon quelqu'un a réussi à mettre la main sur les vidéos ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

21868
Citation :
Ils ont été placé en garde à vue et vont faire un long séjour en prison. Tu veux quoi de plus? ah oui, j'oubliais! la décapitation...

Quand tu dis "long", tu parles selon quel critère? En tenant compte du temps qu'il risque de falloir à la victime pour s'en remettre psychologiquement (si par chance elle y parvient un jour)?... :noidea: Quant à la guillotine, moi j'en ai pas parlé si tu remarques... Je pense qu'il y a d'autres moyens moins radicaux et potentiellement plus exemplaires.

Citation :
Sinon quelqu'un a réussi à mettre la main sur les vidéos ?

Celles-là non plus, le Pentagone veut pas les lâcher! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21869
Ceci-dit, après avoir lu l'article, j'ai quand même eu l'impression qu'elle était tout à fait ravie de se faire racler l'œsophage la bougresse, au moment du présumé viol.

Faut quand même pas confondre "viol tragique d'une innocente" et "une petite garce vient faire son intéressante".

Citation :
Celles-là non plus, le Pentagone veut pas les lâcher!


Les ravages de l'égoïsme...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

21870
C'est vrai qu'en lisant l'article, toutes les nuances du scenario restent envisageables.
Je propose qu'on réfléchisse 5mn avant de leurs couper les burnes et les mains.