Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
-Ma carte bleue
-Ma carte bleue du compte commun
-Ma carte Vitale
-Ma carte de fidélité Monoprix
-Ma carte fnac
-Ma carte Lufthansa
-Ma carte Printemps
-Ma carte BP (elle sert à rien d'autre qu'à boucher les trous celle-là
-Ma carte de sociétaire Maaf
Ah ben si. Faudra que je fasse le tri en fait. Et merci pour l'idée d'Heure creuse!
Moi qui ai toujours la peur de perdre quelque chose dans mes fouilles, je ne me trimballe qu' avec ma CB (de toutes façons, je n' ai en plus qu' une Vitale et une Fnac).
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
14795
20584Posté le 14/06/2010 à 11:01:49
Ben je trouve qu' un larfeuille c' est trop lourd, alors je mets talbins et carte en vrac, et des fois en voulant sortir un billet y' a le reste qui tombe....
Ma copine a un portefeuille blindé. Je pense qu'elle a une dizaine de compte en banque, des licences de batteurs, des cartes de fidélité, et ses cartes de bus depuis le début du collège.
Moi j'ai pas grand chose, par contre j'ai le même portefeuille depuis 17 ans, parfois j'ai un peu honte de sortir mon truc bleu billabong mais j'arrive pas à m'en séparer.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
8690
20589Posté le 14/06/2010 à 14:11:37
Bah oui, ouvre les yeux, bon sang !
17 amoureux du même portefeuille ! alors que de grands scientifiques prétendent que l'amour ne dure que 3 ans maximum (une histoire d'hormone dans le cerveau).
Tu vois bien que tu es différent des autres, toi, Picto. Tu le vois bien ! Tu es DIFFERENT. Tu n'es pas comme les autres.
Et c'est pour ça que je t'aime.