Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 471 réponses
- 528 participants
- 2 164 209 vues
- 394 followers
Anonyme

Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- Ekladam
- BBmiX
- Elemmir
sonicsnap

- Elemmir
Soot_and_Stars

sonicsnap

- Ekladam
- Elemmir
- BBmiX
- Hit !
- Ho'Dog
Will Zégal

Moi ça me fascine de faire une vidéo de 25mn sur un tel sujet , décidément internet n'a pas fini de nous surprendre.
Ce qui me fascine encore plus, c'est de l'avoir regardée avec intérêt jusqu'au bout alors que les roller-coasters sont très, très en dehors des champs (pourtant nombreux) des choses qui m'intéressent normalement.
- Ho'Dog
Soot_and_Stars

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- Ekladam
- BBmiX
sonicsnap

Will Zégal

Même s'il a payé de sa poche, c'est pas un journaliste. C'est un fan de roller-coaster. Les détails techniques sont vraiment, vraiment basiques. Le gars est fan de montagnes russes et a traversé la moitié de la planète pour aller faire le plus grand, le plus long et le plus rapide roller-coaster. Tout ce qu'il fait, c'est partager son enthousiasme et dire à quel point il a trouvé ça énorme (et ça l'est probablement).
Moi, les prouesses d'ingénierie me fascinent.
Mais ça me fascine encore plus de voir les dingueries que l'homme est capable de construire pour le prestige, montrer qu'il a la plus grosse quéquette, tout ça pour l'amusement de gens dont la consommation superfétatoire pourrit la planète et risque de tous nous faire crever pendant qu'un quart de l'humanité n'a toujours pas d'eau potable.
- Ho'Dog
kosmix

Pour ce qui est de la technologie, elle m'intéresse toujours dans le sens où elle me fascine, mais je suis convaincu depuis bien longtemps qu'une grande part des nouvelles technologies est inutile et néfaste. Si par le passé le technologie a pu permettre l'essor de l'Humanité et améliorer les conditions de vie d'un grand nombre de personnes (et encore ça peut se discuter, c'est une question très complexe), je suis persuadé qu'on arrive aujourd'hui, avec la démographie qui à accompagné tous ces "progrès", à un point de rupture qui pourrait bien être le début du déclin et de la chute.
Ouatisit

les prouesses technologiques me fascinent toujours
C’est bien pour cela que j’ai évoqué le Space Mountain de Disney Paris à la suite d’un post sur le rêve d’être dans un avion de chasse. Ce Space Mountain « Jules Verne » était différent des autres Space Mountain des autres parc Disney. C’était une attraction pour adultes, avec une propulsion au départ de 0 à plus de 70km/h en moins de 2 secondes. Prouesse technologique rendue possible par le travail des ingénieurs Disney et Dassault pour s’inspirer du catapultage d’un porte avion. Sensation garantie et probablement, je pense, un procédé unique au monde à l’époque.
Point-virgule

J'aurai* essayé.
Fallait que je me corrige
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
- Hit !
- Elemmir
- sonicsnap
pantoufles

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- Elemmir
- Ekladam
- sonicsnap
Soot_and_Stars

- Elemmir
zorglub28

Citation :Les gens qui font des trucs désintéressés, juste pour rendre service. Ça ma fascine d'autant plus, que je n'ai pas toujours ces qualités. Ceux qui prêtent main-forte aux pompiers, par exemple, en donnant de leur temps, et en prêtant leur matériel, tracteurs, camions, tonnes à eau, véhicules divers, pas directement sur le front des flammes, mais en soutiens logistique à l’arrière, pour soulager les pompiers, les bonhommes et les bonnes femmes qui risquent leur peau. Même leur devise à eux est bien respectable : sauver, ou périr. En fait, tous ceux qui font des choses bien. En ce qui me concerne, je me range en général du coté des bons, du moins, je l' espère. Parfois, on est con, mais on ne le sais pas. J'essaie aussi accessoirement de faire de la musique, de faire ce que les autres ne font pas, d'y mettre de la conviction., toute mon âme, et un peu de technique.Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Faut admettre que c'est fascinant le boulot des pompiers ... Les mecs ils y vont, point barre ... Quand tu vois la taille des flammes et la taille du jet d'eau qu'ils utilisent ça force le respect
J'ai un pote pompier dans l'Eure et Loir qui va prêter main forte dans les landes ...
Prochaine fois qu'ils passent pour le calendrier ils vont recevoir un gros billet ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Chaine Youtube : Kiki_Guitare
- Elemmir
- sonicsnap
- Hit !
kosmix

- Hit !
- Elemmir
- Ekladam
- sonicsnap
pantoufles

A propos de pompiers, j'ai un truc au moment des calendriers, je prépare un reçu pour les impôts, et du coup je leur file 60 balles, puisque macron, dans un superbe élan de gentillesse m'en rembourse la moitié. Il est vachement bien ce type, quelle chance on a de l'avoir comme président. En 2027, je serais triste de ne plus le voir...Peut être va t'il rebondir dans un groupe bancaire, ou agro-alimentaire, ou quelque chose du genre. Il le mérite amplement.
Bon je sors..
kosmix

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- Elemmir
Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés. http://www.accord-eure.fr
- Elemmir
Accord'Eure Pianos

Pas moi, bien sûr, mais il y en aurait.
Accordeur de pianos, amateur de synthés. http://www.accord-eure.fr
BBmiX

- < Liste des sujets