Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 780 596 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
46961
Les ex-modos qui ont eu l'honneur de connaître la suspension quand ils étaient d'active, quand ça parle d'élégance, ça impressionne toujours.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

46962
Citation de daRinze :
N'empêche, Denfert fait mine d'allumer le Kärcher, aussitôt les grandes atteintes à l'honneur font pschittttt.
C'est reposant, le silence après l'assourdissement.
c est l oeil du cyclone.... :oops2:
46963
Citation :
c est l oeil du cyclone
C'est un endroit de profonde dépression, en même temps que de hautes températures en altitude :-D
Ca résume bien :bravo:
46964
46965
Citation :
La République américaine a aujourd’hui plus de 200 ans mais la République de Venise, elle, a duré plus de 700 ans.
Quelque part, il a raison, et moi je pense à la période paléolithique qui a tenu plusieurs milliers d'années. Il doit avoir raison.
46966
Le pire c'est qu'assis sur leur tas de pognon, ils doivent bien se sentir légitimes.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

46967
Y en a plein comme eux, assis sur le cuir de leur SUV, assis sur la tronche des autres, assis en haut des marches, assis ou même à sept, ...
46968
Citation de Wham :
Hélas, l'émission de la petite-fille Cousteau dans les eaux de Patagonie, dont parlait Xipe Totec, était loin d'être passionnante.


T'as bien eu raison, je suis en train de la mater à l'arrache, je viens de trouver un bon gros fake ou comment piéger une Cousteau... Piégée la mémère par une grossière histoire. J'ai mis 2 minutes sur Gogole à débusquer ce qui n'est pas une erreur mais une faute, pure connerie... :bave:

Quand on navigue dans les canaux de Patagonie Chilienne on tombe sur cette épave:
image.php
J'avais demandé à l'équipage du cargo qui me promenait l'histoire de cette épave... échouée sur le seul haut fond de la région dans les 60's.
Version de la Cousteau, épave du Cotopaxi (du nom d'un volcan équatorien) échoué en 1889... déjà ce qui m'a interpellé est que cette forme de bateau n'existait pas à cette époque et qu'il ait résisté à la corrosion et aux tempêtes pendant 130 ans... Petite recherche. Le Cotopaxi a disparu en 1925 entre Charleston et Cuba. Et des décennies plus tard beaucoup pensent qu'il est réapparu 10000 bornes plus loin... ici en Patagonie... Triangle des Bermudes, soucoupistes et compagnie.

Quelques recherches donnent comme épave le Capitaine Leonidas, échoué en ... 1963. Ce qui correspond aux tuyaux qui me furent donnés par l'équipage chilien. Et je sais pas pourquoi mais question sérieux j'ai plus confiance en des marins chiliens locaux qu'en une Cousteau. Je pense que je vais me faire un petit plaisir en écrivant à F3 pour dénoncer l'amateurisme ridicule de la p'tite fille... qui s'est faite berner je ne sais trop comment. Tous les chiliens du coin connaissent la véritable histoire, je pense qu'ils se sont payés sa fiole. Z'ont du bien se marrer. :mdr:

Amis Illuminatis, c'est cadeau:

[ Dernière édition du message le 04/12/2018 à 23:32:46 ]

46969
x
Hors sujet :
Les Cousteau n'ont jamais été de grands scientifiques ; c'est plus des cameramen amphibies :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

46970
Je suis pas scientifique non plus mais là ça confine à l'amateurisme le plus crétin niveau complotiste niais.