Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A number 6

  • 74 réponses
  • 19 participants
  • 1 032 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion A number 6
Lol ca n'a rien a voir avec reason mais tu as la meme expression ke moi et mes potes."ce bif de window" on dit ca pour dire "bouffon".je me demande d'ou tuviesn car entre mes potes ce truc la on l'avais inventé :D:

@++++++++++
Afficher le sujet de la discussion
11
Ahhh Hugo t'es un vrai Boss toi ! Un mec ki maîtrise hein ? ouais... t un chaud toi, qui sait ce que ça veut dire "Bifin" ! wai wai wai...
:mdr: :mdr: :mdr:
12

Citation : j'utilisais cela lorsque j'avais 15 ans et je peux vous dire que c'est loin derriere moi.


Moi à 5 ans je disais "pipi caca dans ton cul", mais tout cela est loin derrière moi...
13
:mdr: :mdr: NON D'UN LOL DE CHEZ LOL !!!!!!!!! :mdr: :mdr: (pour le topics globalement..)
14
T'etais vraiment mal élevé saik , putain moi a 5 ans je disais "urine et excrements dans tons anus" plus classe quand meme
15
LOL, je me fiche pas mal de vos discutions, biffins ou bif peu importe mais la vous dépassez les limites du forum. Si vous voulez en parler pas de pb faites le par mail. C'est assez gonflant de recevoir des mails d'audiofanzine concernant un sujet qui ne m'interesse pas. Ce n'est pas pour vous faire chier mais chaque chose à sa place non?
16
Paske tu le reçois par mail !!! :mdr:
ah oui alors là désolé, skuz nous...
17
A Toulouse il y a un troquet qui s'appelle le Chanmax café ...
18
Je ne dois pas etre le seul à recevoir la mailling liste d'audiofanzine, je ne dois pas être le seul à recevoir vos réponses à ce forum. Pensez aux autres qui ne s'interessent peut être pas à vos discutions. Parlez musiques, pas de pb ! c'est l'endroit pour.
19
Mdr hugo...
le gars avait qu'a foutre ca dans le pub au lieu de rebirth désolé...
allez sans rancune c le dernier de ma part (pffffiiooouuuu)
20
Bah ouai faut mettre ça dans le pub !

Et sinon qui dit zoum pour dire mère ? :mdr: