Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

A number 6

• 74 réponses
  • 19 participants
  • 1 293 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion A number 6
Lol ca n'a rien a voir avec reason mais tu as la meme expression ke moi et mes potes."ce bif de window" on dit ca pour dire "bouffon".je me demande d'ou tuviesn car entre mes potes ce truc la on l'avais inventé :D:

@++++++++++
Afficher le sujet de la discussion
26
D'acc avec Hugo, vous êtes sur un forum d'un produit spécifique et donc tous ceux qui sont inscrits sur le mailing-forum de Reason receverons vos discussions par mail. Ca m'est déjà arrivé sur d'autres sujets et je vous assure que c lourd. dpg le savait peut-etre pas, mais bon, si ya un modo qui passe, merci de foutre ce sujet dans le pub...
27
To Donovan : He ben range un peu ta queue.. pose ton sky, et soit un peu plus Zen que rock'N Roll !! :lol:
28
:non: :non: :non: le jack daniels n'est pas un Whisky c'est du bourbon :!:
le skiwhi vient d'ecosse SVP ne confonde plus jamais ces choses la
29
Tiens Bijoux, ptêtre tu pourras m'aider...le bourbon, c fait à base de koi :?: ...d'aucun m'a dit ke c t du maïs or je suis allergique au mais...crois tu donc ke le jack daniels m'est proscrit ?! :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
30
Je me joins à Shariff et HugoBoss pour dire que ça fait chier de recevoir une tonne de mails stupides concernant autre chose que de la musique (j'en ai rien à foutre de la difference entre whisky et bourbon, des performances sexuelles de certains, des expressions d'autres....).

Ce forum est cobsacré à Reason, merci
31
32
Moi je recois rien...je devrais m'inscrire au forum reason a la reflexion...
33
Je vais me la jouer à la bush, vous avez 10 mins pour arreter ce thread de blaire sinon je déclare la Guerre !!!! C'est à coups de claviers maitre dans la gueule que ca va finir bordel !!! le prochain qui l'ouvre je lui fait avaler mes partitions au marqueur sans le laisser boire et je fout le feu au forum, na fait chier !!!! :)
34
Et ben maintenant que ce topic est à sa place on peut recommencer à deconner :bravo:
35
Ah putain je me retenais pour vexer personne , mais j'avais bien envie...
36
Je suis inscrit à la mailing liste du "Pub des Gentlemen" et vous prierait de bine vouloir ne pas poluer ma mailbox avec vos considérations whiskystiques.
En vous remerciant. A bon entendeur. Que ce soit clair.
37
Round II FIGHT !!! :mdr:
38
J'zsuis allé sur le site, il parle pas des risques allergiques...en mêm temps, si ça se déclanche au bout d'une bouteille, j'aurai plus l'cerveau pour m'en rendre compte !!
Tiens, pendant ke j'y pense, j'utilise pas reason, et vous ?! :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
39
Non moi j'ai rien contre mais je l'utilises pas non plus
40
Si viva la vida reason !!! :bravo:
41
Enfin pas souvent ...

putain on peut etre radié de af les gars???parce que là on va donner des idées a pourrir les mail comme ca
42
#6 > la gloire, un forum pour toi tout seul :bravo:
Tu n'es plus qu'un numero ...

Meme Donovan le-mec-qui-gagne-plein-de-fric-et-qui-est-un-super-coup-avec-les-chevres-passk-il-est-bo-gosse, ben il est jaloux :mdr: :mdr: :mdr:
43

Citation : putain on peut etre radié de af les gars???

on s'en approche déjà vu comment le pub est relégué ds les méandres du forum....en mêm temps c cool, on devrait pt^tre le rebatiser le "tripot" :8)
44
Karma > merci :clin: :8)

Ouai on va crée le Pub des Cramés d'AF :mdr: réservé aux mecs qui ont le cerveau qui a un peu fondu :mdr:
45

Citation : cerveau qui a un peu fondu

Ben y'aura du monde alors....
46
La Taverne des Escrocs...

Eyh des fois les gars je me dis que Donovan , rien que son nom vous enerve , si il avait pris comme pseudo "JahWarrior peut etre qu'on aurais moins insisté , mais la ca fait trop serie télé...
47

Citation : mais la ca fait trop serie télé

Je parie qu'il sait jouer avec sa Taylor le generique de Friends :bravo:
48
Donovan c'etait le nom du connard dans le premier indiana jones :mdr:
49
Putain, ya de l'ambiance chez vous ! :P:
ça doit bosser dur au bureau
50
Et Jason Donovan alors, vous l'avez oublié ?