Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A number 6

  • 74 réponses
  • 19 participants
  • 1 020 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion A number 6
Lol ca n'a rien a voir avec reason mais tu as la meme expression ke moi et mes potes."ce bif de window" on dit ca pour dire "bouffon".je me demande d'ou tuviesn car entre mes potes ce truc la on l'avais inventé :D:

@++++++++++
Afficher le sujet de la discussion
21
>Number-6

Citation : He donovan tu fais quoi comme son que je rigole ?
Si le rap c'est facile vas y prends la place de dre,timba ou p diddy jte jure ils gagnent bien leur vie ! Et apres tu pourras acheter plein de grattes a 20000F



T'es gentil mais j'ai pas besoin de la musique pour me payer des grattes à 20000 balles...

>E-axe
Excellent !!!
Et je suis un grand loup TRES TRES méchant avec des grandes dents et la langue rouge avec des yeux noirs, je vais tous vous courir après et vous dévorer !!!! :furieux: :furieux:
Je suis TRES MECHANT !!!
22
C'est quand meme classe j'ai un topic rien que pour moi où tous ceux qui m'aiment pas peuvent venir ! :8)

Citation : T'es gentil mais j'ai pas besoin de la musique pour me payer des grattes à 20000 balles...



Bah deja merci de dire que je suis gentil parce que je croyais que je passais pour un méchant et puis tant mieux pour toi si ton taf te permet de t'acheter des grattes à 20000F mais serieux Dono fume un spliff, baise un coup, bois un verre de whisky ou fais du vélo ou du yoga mais serieux zen, zen, zen !
23
> Number-6, t'es une brave bête...

Le whisky, je ne t'ai pas attendu, j'adore le jack Daniel's!!
Les femmes, ma passion, je baise dans tous les coins... je suis une vraie bombe !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Il faut dire que je suis un beau mec, donc ça aide...
Mais non, je ne suis pas zen, je suis plus rock'n roll :8) :8) !!!!
24
Éh Hugo Boss, t'as vu c pas nous hein ?? C'est Donovan qui est revenu polluer ta mailbox !
:mdr:
25
Et donc ça serait moi le mec qui se la raconte ? :???:
26
D'acc avec Hugo, vous êtes sur un forum d'un produit spécifique et donc tous ceux qui sont inscrits sur le mailing-forum de Reason receverons vos discussions par mail. Ca m'est déjà arrivé sur d'autres sujets et je vous assure que c lourd. dpg le savait peut-etre pas, mais bon, si ya un modo qui passe, merci de foutre ce sujet dans le pub...
27
To Donovan : He ben range un peu ta queue.. pose ton sky, et soit un peu plus Zen que rock'N Roll !! :lol:
28
:non: :non: :non: le jack daniels n'est pas un Whisky c'est du bourbon :!:
le skiwhi vient d'ecosse SVP ne confonde plus jamais ces choses la
29
Tiens Bijoux, ptêtre tu pourras m'aider...le bourbon, c fait à base de koi :?: ...d'aucun m'a dit ke c t du maïs or je suis allergique au mais...crois tu donc ke le jack daniels m'est proscrit ?! :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
30
Je me joins à Shariff et HugoBoss pour dire que ça fait chier de recevoir une tonne de mails stupides concernant autre chose que de la musique (j'en ai rien à foutre de la difference entre whisky et bourbon, des performances sexuelles de certains, des expressions d'autres....).

Ce forum est cobsacré à Reason, merci