Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

A number 6

• 74 réponses
  • 19 participants
  • 1 264 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion A number 6
Lol ca n'a rien a voir avec reason mais tu as la meme expression ke moi et mes potes."ce bif de window" on dit ca pour dire "bouffon".je me demande d'ou tuviesn car entre mes potes ce truc la on l'avais inventé :D:

@++++++++++
2
Et des fois au lieu de bif vous dites pas bifins ? :mdr:

ouai c chelou

Tu traines ou ?
3
:mdr: ça se trouve vous êtes potes et vous le savez même pas! :mdr:
Audiofanzine Football Club
4
Ça serait marrant :mdr:
5
Ouaip mais Bif ou Biffin c des vieilles expressions... ca me rappelle le college... ;-)) quand g t ds l'est de la France... voir même l'armée... pis y a aussi bif de retour vers le futur...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
6

Citation : tu as la meme expression ke moi et mes potes

trop chanmax koi ! c l'halluuuuuuu t'imagines même pas !!!
:mdr: :mdr: :mdr:
7
Chanmax... tu connaitrais pas un certain dédé a quincampoix saikness...il dit ca lui aussi...mdr
8
Bon, bien... je ne vais pa svous empecher de discuter entre vous d'un mot vieux comme le monde, bif ou bifins j'utilisais cela lorsque j'avais 15 ans et je peux vous dire que c'est loin derriere moi. Si vous voulez papoter ensemble de se genre de sujet faites le par mail parce que franchement cela ne doit pas interesser grand monde. Sans vouloir paraitre chiant ceci est un forum consacré à la musique pas à vos potes.
9
Ce serait pas le cousin à l'homme que l'on nomme Paul-Jean-Paul ?
Lui il disait souvent "c'est zarbi" il me semble...
10
Tu connais Paul-Jean-Paul!!!!

incroyable cette histoire!!!!!!!!!!!!!!!

Huogo, bosse et fais pas chier ceux qui sont en pause....
11
Ahhh Hugo t'es un vrai Boss toi ! Un mec ki maîtrise hein ? ouais... t un chaud toi, qui sait ce que ça veut dire "Bifin" ! wai wai wai...
:mdr: :mdr: :mdr:
12

Citation : j'utilisais cela lorsque j'avais 15 ans et je peux vous dire que c'est loin derriere moi.

Moi à 5 ans je disais "pipi caca dans ton cul", mais tout cela est loin derrière moi...
13
:mdr: :mdr: NON D'UN LOL DE CHEZ LOL !!!!!!!!! :mdr: :mdr: (pour le topics globalement..)
14
T'etais vraiment mal élevé saik , putain moi a 5 ans je disais "urine et excrements dans tons anus" plus classe quand meme
15
LOL, je me fiche pas mal de vos discutions, biffins ou bif peu importe mais la vous dépassez les limites du forum. Si vous voulez en parler pas de pb faites le par mail. C'est assez gonflant de recevoir des mails d'audiofanzine concernant un sujet qui ne m'interesse pas. Ce n'est pas pour vous faire chier mais chaque chose à sa place non?
16
Paske tu le reçois par mail !!! :mdr:
ah oui alors là désolé, skuz nous...
17
A Toulouse il y a un troquet qui s'appelle le Chanmax café ...
18
Je ne dois pas etre le seul à recevoir la mailling liste d'audiofanzine, je ne dois pas être le seul à recevoir vos réponses à ce forum. Pensez aux autres qui ne s'interessent peut être pas à vos discutions. Parlez musiques, pas de pb ! c'est l'endroit pour.
19
Mdr hugo...
le gars avait qu'a foutre ca dans le pub au lieu de rebirth désolé...
allez sans rancune c le dernier de ma part (pffffiiooouuuu)
20
Bah ouai faut mettre ça dans le pub !

Et sinon qui dit zoum pour dire mère ? :mdr:
21
>Number-6

Citation : He donovan tu fais quoi comme son que je rigole ?
Si le rap c'est facile vas y prends la place de dre,timba ou p diddy jte jure ils gagnent bien leur vie ! Et apres tu pourras acheter plein de grattes a 20000F

T'es gentil mais j'ai pas besoin de la musique pour me payer des grattes à 20000 balles...

>E-axe
Excellent !!!
Et je suis un grand loup TRES TRES méchant avec des grandes dents et la langue rouge avec des yeux noirs, je vais tous vous courir après et vous dévorer !!!! :furieux: :furieux:
Je suis TRES MECHANT !!!
22
C'est quand meme classe j'ai un topic rien que pour moi où tous ceux qui m'aiment pas peuvent venir ! :8)

Citation : T'es gentil mais j'ai pas besoin de la musique pour me payer des grattes à 20000 balles...

Bah deja merci de dire que je suis gentil parce que je croyais que je passais pour un méchant et puis tant mieux pour toi si ton taf te permet de t'acheter des grattes à 20000F mais serieux Dono fume un spliff, baise un coup, bois un verre de whisky ou fais du vélo ou du yoga mais serieux zen, zen, zen !
23
> Number-6, t'es une brave bête...

Le whisky, je ne t'ai pas attendu, j'adore le jack Daniel's!!
Les femmes, ma passion, je baise dans tous les coins... je suis une vraie bombe !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Il faut dire que je suis un beau mec, donc ça aide...
Mais non, je ne suis pas zen, je suis plus rock'n roll :8) :8) !!!!
24
Éh Hugo Boss, t'as vu c pas nous hein ?? C'est Donovan qui est revenu polluer ta mailbox !
:mdr:
25
Et donc ça serait moi le mec qui se la raconte ? :???: