Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je comprend pas... J'avais pourtant l'impression d'etre une personne a part entière.....
hééééé !!! c pas une manoeuvre pour t'attribuer mon talent, ma réputation, mes compos, mes fans, mon matos et ma meuf des fois?????
0
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
36Posté le 03/08/2005 à 14:06:17
Citation : y en a qui on comparé les son des RENDU des 2 softs??? il y a parrait il un aliasing sur live ....j ai pas le systeme qui permet de le dire))si il y en a qui on fait des testes ( analyseur ou simplement les feuilles)...???
de quoi faire bondir ce cher sil/sic !!!
0
...
Anonyme
521397
37Posté le 03/08/2005 à 14:11:30
Je trouve ce debat interminable stérile, débile et sans intérêt....
vaudrais mieux que chacun fasse du son et le partage plutot que prêcher pour sa sainte chapelle technique a grand coup de théories fumeuses et d'extraits de manuels...
0
Anonyme
521397
38Posté le 03/08/2005 à 14:12:06
BASTON MUSICALE !
0
Anonyme
18168
39Posté le 03/08/2005 à 14:12:41
Baston musicale!!!!
+10000000
0
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
40Posté le 03/08/2005 à 14:51:38
Jouer a kikina le meilleur séquencer , c'est carrément ridicule.
il y a eu :
- cubase VS live
- samplitude VS cubase
- Fruity VS live
- Fruity VS reason
- des threads du genre cubase c'est de la grosse merde ou eason n'est pas si terrible que ca.
ce thread est dans le pub, et n'est pas destiné a relancer la polémique sur les séquenceurs.
a prendre au second degré.