Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors les filles, toujours en trotinette?
Je vous met la patée quand vous voulez, ma machindrum à le meilleur séquenceur qui soit. Vos séquenceurs à vous sont pas fouttus de faire du parameter lock en temps réel.
Bande de nazes.
Retournez sur eJay.
Et encore, je sais pas si on voudra de vous la-bas.
0
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
53Posté le 06/08/2005 à 20:20:45
Bin voyons
le meilleur séquencer pour apprendre la vie, c'est évidemment celui de la groovebox MC-303.
rien de tel pour se faire la main .
et puis le fameux RPS de la groove box !!! ca c'était du temps réel , Môssieur.
0
...
Anonyme
18168
54Posté le 07/08/2005 à 02:17:14
+1 pour le sequenceur de la groove box!!! je me suis fait la main dessus!!!
d'ailleurs j'ai vérifié au spectro-metre. y'a une légère bosse entre 20Hz et 20Khz.
si vous me croyez pas faites le test, ou retournez sur fruityloops.
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
56Posté le 07/08/2005 à 08:58:13
Et au moins dans fast tracker II y'avait nibbles, pour faire une pause pendant les longues nuits à program... à faire de la musique.
avec des notes.
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
57Posté le 07/08/2005 à 09:02:39
Et d'ailleurs y'a jamais eu deux r à interactif.
0
oreillegauche
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
58Posté le 07/08/2005 à 11:35:49
[Nostalgie]
Eh bah , quand je pense à notre combat Loutre ou Miasme ; ca fait bien office de gueguerre à la mie de pain ici ....
D'mon temps, l'ptits gars; on s'tappait a gro'coup d'arguments violents, n'étaient prêt a s'donner la mort pour' faire valloir nos' Zidées, A s'chter dans la flotte tt habillés, a s'tendre des ambuscades et à f'aire des conseils de guerres....
Ca c'tait du combat constructif , bordel de Diou !
[/Nostalgie]
0
Le pelage de la loutre est impénétrable
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
59Posté le 07/08/2005 à 12:04:18
Ca va revenir, Oreille, ma grosse louloutre
0
Rouxxx
4880