Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

BASTON de séquenceurs

• 227 réponses
  • 20 participants
  • 2 807 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion BASTON de séquenceurs
Voila , ca évitera de pourrir les mailing lists
...
Afficher le sujet de la discussion
21
:ptdr:
:boire:

Hors sujet : c'est pas marrant ce thread on se paye des coups a boire virtuel au bout de 5 min....
de la baston,des revendications,de la passion que diable!!!

:mrg:
22
C'est parceque je ne t'ai pas encore dis que je te foutais ta race sur fruityloops .... :diable:
...
23
Pfffff bande de rigolo, c
psycle le meilleurs, OPEN SOURCE !!!!! LET THE MUSIC LIVE GRATUITEMENT !!!! bande de capitalo consommateurs lecheurs de cul d'medef !!!!! :mdr:

jamais je ne serais un produit de consommation, pas plus que ma musique !! jamais je ne volerais en piratant le fruit du labeur de pauvre travailleurs insomniaques victimes de la pression d'entreprises souillées par l'avidité purulente de quelques patrons engrossis a grand coup de consommation forcée par une publicité mensongère qui spolie jusqu'à l'education des plus jeunes de la génération Mac Do !!!! LE POUVOIR AU PEUPLE !!!!!! Décontamination !!!!!!

:mdr: :mdr: :mdr:
24
Live 5 en force !!!
25

Citation : C'est parceque je ne t'ai pas encore dis que je te foutais ta race sur fruityloops ....

ca cest un truc que j aimerai voir au moins une fois dans ma vie.... :oops2:
26
Personne pour venir défendre ORION ????

ca doit être une sacrée merde alors :lol:
...
27
Orion n'est pas un séquenceur :non:
28
Oh, le beau sujet ...

Moi, je vote GameBoy.

Mon 2eme choix va au Karaoké sur console sur la tv, j'ai vu une pub une fois.

Enfin le non moins respectable super conquérent, modèle A4 à spirales, pour pouvoir changer l'ordre des séquences et les faire lire à mes doigts sur le piano aprés.
Le pelage de la loutre est impénétrable
29
Le savais tu ?

payer une update pour passer de live 4 a live 5 , c'est une grosse arnaque ?

d'ailleurs, l'arpégiateur d'éneryXT est beaucoup mieux a ce qu'endisent certains.
et energyXT ne coute pas si cher.
...
30

Citation : payer une update pour passer de live 4 a live 5 , c'est une grosse arnaque ?

certe fo etre con pour payer un update pour la meme version :mdr: