Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos phrases, dictons, fomule qui déchirent tout.

• 1 226 réponses
  • 134 participants
  • 43 754 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos phrases, dictons, fomule qui déchirent tout.
Par exemple, "un tien vaut mieux que deux tu l'aura". J'aime bien la tournure de cette phrase.

Ou des trucs que vous avez inventés.
Afficher le sujet de la discussion
321

Citation : - Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon grand-père qui me l'a vendue sur son lit de mort. (Woody Allen)

:ptdr: :ptdr:
322
La paranoïa c'est la réalité à petites échelles.......
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
323
J'ai the formule "tout le monde connait" mais qui arrive a faire passer pour un gros lourd a chaque fois quand meme (ben quoi, ca tue aussi) :

- Quoi de 9 ?
- 3x3 ...

je :fleche: trés loin :cobra:
Le pelage de la loutre est impénétrable
324
Une manière trés classe de se débarasser d'une femme aprés un petit écart :

-"Non je t'ai pas trompé, je me suis trompé c'est tout"

:fleche: :fleche: :fleche:
Le pelage de la loutre est impénétrable
325
J'ai un pote dépressif de la vie, qui fout rien de ses journées, et qui demande toujours :
"Quoi de vieux?"
Ca me déprime bien en général.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
326
Ce que j'aimais bien faire aux clients quand je bossais en alimentaire au moment de leur donner le montant de l'addition, c'etait rajouter "tout rond" quand ça n'avait rien de rond (genre 47,25). Ca m'amusais toujours de les voir se figer et se dire "euh... j'ai loupé un truc, la, mais je fais comme si, sinon je vais passer pour un idiot..."
327
A ma soeur, actuellement serveuse dans un bar et qui demande quesque je vous sert? Réponse du gars: "les couilles".
328
:mdr: :bravo:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

329
Malbarré. Plus fumeur, tumeur
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
330
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....