Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Vos phrases, dictons, fomule qui déchirent tout.

• 1 226 réponses
  • 134 participants
  • 51 459 vues
  • 122 followers
Vos phrases, dictons, fomule qui déchirent tout.#1
Par exemple, "un tien vaut mieux que deux tu l'aura". J'aime bien la tournure de cette phrase.

Ou des trucs que vous avez inventés.
Afficher le sujet de la discussion
Tout a fait ! tu lis dans mes pensées !
Surtout que, rien que sur af il doit y avoir un paquet de mécontents !
C'est clair. Tu le fais ce sujet?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Allez :bravo:
Toujours pas créé?

Hors sujet : T'as pas mis ta tête dans le trombino?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Pas encore !
je ne sais pas le faire :oops:

par contre :/le-pub-des-gentlemen/forums/t.143905,pettition-viendez-nombreux-sujet-wanadoo.htmlçà je peut ;)
Pour revenir au sujet initial (je suis chez AOL pas chez wanad'ou?)

C'est pas la rue de la mère michelle.

Citation d'un collègue quand il a pas beaucoup de place pour mettre un truc dans un bidule. Bah ouais vue que la mere michelle a perdue son chat, la rue doit etre grande...
La météo c'est l'art de prévoir ce qui change tout le temps
Sorry de ne pas avoir donnée la traduction. Jn, j'étais parti.
Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
Aucun problème ! :bravo:

Citation : Pour revenir au sujet initial (je suis chez AOL pas chez wanad'ou?)

+1000 Vous faites chier avec vos conneries...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Jn désolé j'ai eu un trou

donc euh non pas de bugs du tout, en tous cas quand je compare à tout ce que j'entends sur les autres fai... t'allumes ton ordi, pim t'es connecté, et voilou, pas de déconnections pour rien, pas de rammage pour rien, ça roule bien quoi...
Pour une fille qui abuse du maquillage : maquillée comme une voiture volée

Pour un truc censé être joli mais qui me gonfle : c'est beau comme un petit jésus dans sa crèche

Pour une fille qui a une bouche suggestive : elle a pas une bouche à fair edes enfants

Hors sujet : Mon frère a pris la freebox récemment : pour un coup de téléphone de 10 minutes, il est coupé 4 fois

>>Oranisz Amenovicz

Citation : pas de déconnections pour rien, pas de rammage pour rien, ça roule bien quoi...

merci je vais aller me renseigner ! en tous cas , merci :boire:

Hors sujet :

Citation : Mon frère a pris la freebox récemment : pour un coup de téléphone de 10 minutes, il est coupé 4 fois

:surpris: aouais ?? moi je passe 1h par jour par jour au téléphone avec une copine minimum... Hier je me suis tapé l'heure quotidienne + une heure avec d'autres potes éparpillés (gratuit graaatuiiit) et jamais de coupures... L'a du faire ses branchements n'importe comment... :noidea:

re

Hors sujet : jn : quand tu cites, dans le [ quote] tu rajoutes = et le nom du gars : [quote=marcel], après tu mets ta citation normal et tu refermes avec ton [/quote]
ça te donne :

Citation : ihihi

:boire: :bravo:

Citation : Pour une fille qui abuse du maquillage : maquillée comme une voiture volée

:mdr:
"dans chaque femme il y a quelque chose de bien..mais vous devez l'introduire vous meme!!"

ou

"le tabac tue, la pipe détend"
:bravo:
Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.

Citation : Vos phrases, dictons, fomule qui déchirent tout.

Dans le genre bien myso:

"Maintenir la femme dans l'ignorance contribue au bien etre social.." :idee2:

A méditer...
"Ca s'est passé quand je m'arrivait au genout" pour dire que quelque chose s'est passé quand j'était petit.
Ca sonne terroir ça !

Citation : "Ca s'est passé quand je m'arrivait au genout"

Le problème c'est que tu mettras trop de temps à expliquer ton expression. "Hein ! Cà veut dire quoi ?" "Ben , attend je t'explique..." :mdr:

Hors sujet : Ah j'y repense à Wanadoo. Une fois, probleme de connection assez capricieux. J'appel la hotline, je tombe sur une femme très sympathique, ça prend un peu de temps, et alors qu'on etait a 2 doigts de résoudre le probleme : communication coupée sous le motif "afin de pouvoir liberer les lignes et prendre en charge un maximum d'appel" (ou en tous cas une excuse similaire) franchement c'est abusé...

Citation : "Ca s'est passé quand je m'arrivait au genout"

Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Pour continuer dans la catégorie myso :

"Bien enmanchée, elle ferait un bon balai."

Toujours apprécié pour terminer une description.