Vos phrases, dictons, fomule qui déchirent tout.
- 1 226 réponses
 - 134 participants
 - 49 831 vues
 - 122 followers

Anonyme
Ou des trucs que vous avez inventés.
Anonyme
Anonyme
Pevets
Anonyme
Pevets
Hors sujet : T'as pas mis ta tête dans le trombino?
Anonyme
je ne sais pas le faire
par contre :/le-pub-des-gentlemen/forums/t.143905,pettition-viendez-nombreux-sujet-wanadoo.htmlçà je peut ;)
luffy94
C'est pas la rue de la mère michelle.
Citation d'un collègue quand il a pas beaucoup de place pour mettre un truc dans un bidule. Bah ouais vue que la mere michelle a perdue son chat, la rue doit etre grande...

Don Giovanni alias DG
Anonyme
khaledo
Citation : Pour revenir au sujet initial (je suis chez AOL pas chez wanad'ou?)
+1000 Vous faites chier avec vos conneries...
Oranisz Amenovicz
donc euh non pas de bugs du tout, en tous cas quand je compare à tout ce que j'entends sur les autres fai... t'allumes ton ordi, pim t'es connecté, et voilou, pas de déconnections pour rien, pas de rammage pour rien, ça roule bien quoi...
slow_pulse_boy
Pour un truc censé être joli mais qui me gonfle : c'est beau comme un petit jésus dans sa crèche
Pour une fille qui a une bouche suggestive : elle a pas une bouche à fair edes enfants
Hors sujet : Mon frère a pris la freebox récemment : pour un coup de téléphone de 10 minutes, il est coupé 4 fois
Anonyme
Citation : pas de déconnections pour rien, pas de rammage pour rien, ça roule bien quoi...
merci je vais aller me renseigner ! en tous cas , merci
Oranisz Amenovicz
Hors sujet :  Citation : Mon frère a pris la freebox récemment : pour un coup de téléphone de 10 minutes, il est coupé 4 fois
 aouais ?? moi je passe 1h par jour par jour au téléphone avec une copine  minimum... Hier je me suis tapé l'heure quotidienne + une heure avec d'autres potes éparpillés (gratuit graaatuiiit) et jamais de coupures... L'a du faire ses branchements n'importe comment... 

re
Hors sujet : jn : quand tu cites, dans le [ quote] tu rajoutes = et le nom du gars : [quote=marcel], après tu mets ta citation normal et tu refermes avec ton [/quote] Citation : ihihi
ça te donne : 

Anonyme
Sibmol
Citation : Pour une fille qui abuse du maquillage : maquillée comme une voiture volée
Anonyme
ou
"le tabac tue, la pipe détend"
Don Giovanni alias DG
Getcha
Citation : Vos phrases, dictons, fomule qui déchirent tout.
Dans le genre bien myso:
"Maintenir la femme dans l'ignorance contribue au bien etre social.."
A méditer...
vins le fouzon
Getcha
Sibmol
Citation : "Ca s'est passé quand je m'arrivait au genout"
Le problème c'est que tu mettras trop de temps à expliquer ton expression. "Hein ! Cà veut dire quoi ?" "Ben , attend je t'explique..."Goum Le Chat
Hors sujet : Ah j'y repense à Wanadoo. Une fois, probleme de connection assez capricieux. J'appel la hotline, je tombe sur une femme très sympathique, ça prend un peu de temps, et alors qu'on etait a 2 doigts de résoudre le probleme : communication coupée sous le motif "afin de pouvoir liberer les lignes et prendre en charge un maximum d'appel" (ou en tous cas une excuse similaire) franchement c'est abusé...
cécile fion
Citation : "Ca s'est passé quand je m'arrivait au genout"

Dvt
"Bien enmanchée, elle ferait un bon balai."
Toujours apprécié pour terminer une description.
- < Liste des sujets
 - Charte