Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos phrases, dictons, fomule qui déchirent tout.

• 1 226 réponses
  • 134 participants
  • 43 751 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos phrases, dictons, fomule qui déchirent tout.
Par exemple, "un tien vaut mieux que deux tu l'aura". J'aime bien la tournure de cette phrase.

Ou des trucs que vous avez inventés.
Afficher le sujet de la discussion
431
Trop tiré par les cheveux... :zzz: comme beaucoup de jeux de mots célèbres d'ailleurs...
432

On pouvait pas passer a coté....
433
Pfiou il est en champions league lui :8O:

434
Le roi de la métaphore.
J'en suis toujours à essayer de comprendre le sujet.
435
Si tu comprend pas c'est que tu es déjà trop gros pour rentrer dans la boîte.
436
"les sales amis ne sont pas des gens bons" (sans liaison ça marche mieux)

"cul qui gratte le soir, doigt qui pue le matin"
437
Géniale ce thread :ptdr:

"vas voir à la gare si il pleut!"

"Mon grand père est un vrai martiniquait pure souche. Il a encore des sandales et une machette et il vas dans les cocotiers chercher des bananes." (c'est un pote martiniquait qui nous l'a sortie)

"Il a pas inventé le fil à couper l'eau chaude"

"Avant d'arriver, il faudrait peut-être qu'on parte" (répose d'un chauffeur de car à qui on avais demandé à quelle heure on arriverais. Il faut dire qu'il a passé plusieures heures à attendre que tout le groupe soit la)

"on sait quand on part, on sait pas quand on arrive. Si on arrive." (vieux dicton de la marine à voile)
438
Un sportif francais qui gagne est un francais. Un sportif francais qui perd est un sportif. (Coluche)

Si voulez vivre vieux, vivez longtemps!!! (Erik Satie)

Selon ses déclarations, le sculpteur César coulerait un bronze tous les matins (Les Nuls)

Un jour Dieu a dit: " Je partage en deux. Les riches auront de la nouriture et les pauvres auront de l'apétit" (Coluche)
La météo c'est l'art de prévoir ce qui change tout le temps
439
"Le travail, c'est la santé. Alors laisse le à ceux qui sont malades."
440

"Dans la vie, il y a deux catégories de personnes, celles qui ont une arme et celles qui creusent... Toi, tu creuses"