Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous aussi vous avyz dys problymys dy claviyr qui myrdy ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 488 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vous aussi vous avyz dys problymys dy claviyr qui myrdy ?
Vous aussi vous avyz dys problymys dy claviyr qui myrdy ???

C'yst pynibly à la fin, ça rynd lys myssagys complytymynt inintylligiblys

:nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2
Jy prycisy pour ytry plus clair : tous mys y sont rymplacys par des y

compris ?


Yt vous ?
:nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3
Désolé mais c'est plutôt comique comme problème :lol:
nan j'yn ai pas mais jy pyux fairy gynry :clin:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5
Moi non plus j'ai pas de probleme :???:

je crois que t'es le seul reverend :|
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
6
C'est bien, ça rentabilise le "i grec", c'est vrai quoi, on a créé une lletre, et on ne s'en sert presque jamais.
7
Punuzu du ma muru, v'la qu'ça changu maintunant, c'ust lu u qui s'ucrit à la placu du u. Ju vais pas un sortir du mus problumus !!!
:mrg:

ça s'arrangu pas buaucoup sur mon claviur !!!

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8

Citation : Punuze


tu t'es fait eu!!! :mdr:
:edit: captéééééééééééééééééé révérend, t'as remplacé le e par un u (merde j'aurais pas du le dire si tot, et attendre que tu puisses plus modifier la page MOUHAHAHAH)
l'air de rien c'est dommage que l'trip soit tout retombé si tôt!!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9
Non mais c'est serieu ton truc là? y a vraiement ton vlavier qui deconne ou c'est juste pour faire marrer tihouss :)

(en meme temps c'est deja ca, y a des gens qui n'ont pas de but dans la vie, alors c'est pas grave c'est deja une noble cause)
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
10