Vous aussi vous avyz dys problymys dy claviyr qui myrdy ?
- 12 réponses
- 6 participants
- 564 vues
- 6 followers
le reverend

C'yst pynibly à la fin, ça rynd lys myssagys complytymynt inintylligiblys

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend

compris ?
Yt vous ?

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
tihouss

nan j'yn ai pas mais jy pyux fairy gynry
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
le reverend

boitaRytm (ex-warmen)

je crois que t'es le seul reverend
Jules Joffrin

le reverend

ça s'arrangu pas buaucoup sur mon claviur !!!
tihouss

Citation : Punuze
tu t'es fait eu!!!
:edit: captéééééééééééééééééé révérend, t'as remplacé le e par un u (merde j'aurais pas du le dire si tot, et attendre que tu puisses plus modifier la page MOUHAHAHAH)
l'air de rien c'est dommage que l'trip soit tout retombé si tôt!!
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
boitaRytm (ex-warmen)

(en meme temps c'est deja ca, y a des gens qui n'ont pas de but dans la vie, alors c'est pas grave c'est deja une noble cause)
Agentcarotte

jnkbh
hjltmùur*tjru
tihouss

ben à la base c'est pas fait pour moi, ou alors j'ai un fan (on est sur un forum de zik, mais ça doit pas être pour ça
le reverend

Là, je poste de chez moi et ça va beaucoup mieuxmieux.
Allonslons, vlala q'yaya de l'echocho maintenantnant.
punezeze, je vaisvais jamaismais en sortirtir de ces problemesblemes...
- < Liste des sujets
- Charte