Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trucs qu'on apprend après tout le monde.

  • 448 réponses
  • 86 participants
  • 22 795 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Les trucs qu'on apprend après tout le monde.
Vu sur un autre forum ::

Citation : Je viens de me souvenir d'un truc assez carabiné dans le genre : n'ayant jamais vu la Guerre des Etoiles, j'ai cru jusqu'à une date très récente que "Obiwan Kenobi" était le nom d'un quelconque dictateur africain.



Et vous, vous en avez des trucs comme ça, que vous découvrez sur le tard?
Afficher le sujet de la discussion
301
Absolument pas. Truelle nous a infligé une video de lui sur d'autres espaces cybernétiques, et en vrai il joue comme une savate bourrée.
302
Citation de Traumax :
Et t'es au courant pour Roger Waters ?
Il est fermé depuis un moment lui, non ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 11/10/2016 à 10:24:06 ]

303
Après tout le monde :

- apprendre que les 2 membres du groupe the white stripes ne sont pas frères et soeurs mais ex époux. Bon, ça se trouve j'ai pas percuté, mais ils étaient à la fois frères et soeurs et mariés.:oops2:

- apprendre qu'une suite à dragonball Z venait de sortir, suite faisant l'impasse sur la totalement débile série dragonball GT, et reprenant l'histoire à la fin de Boo.

[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 17:20:14 ]

304
Ben je te rassure tout de suite bien que Toriyama ai participé à la série dragon ball super c'est de la merde. J'étais super enthousiaste quand la série fut annoncée, après une dizaine d'épisodes j'ai vite déchanté. J'en avais d'aimmeurs parlé sur le thread des séries à l'époque.

En revanche saint seiya lost canvas était vraiment pas mal, voir carrément bon. Mais la série est pour le moment à l'arrêt, car elle a été sortie de l'histoire officielle, pour être remplacée par un autre truc si minable que je n'ai même pas retenu le nom.

Cela me fait penser on a un thread manga que vous suivez ou pas ? Sinon ça pourrait être sympa d'en faire un pour ceux qui aiment la japanimation.

[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 17:39:48 ]

305
Citation :
Ben je te rassure tout de suite bien que Toroyama ai participé à la série dragon ball super c'est de la merde. J'étais super enthousiaste quand la série fut annoncée, après une dizaine d'épisode j'ai vite déchanté.


:Indiana Jones 4:
306
:pire:
307
:lesbronzes3: ?
308
:hashtagcomparable:
309
J'ai appris hier que tous les billets de banque en Euros étaient signés par le gusse qui avait truqué les comptes de la Grèce (et mis en coupes franches son économie), et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, que ledit gusse était président de la banque centrale européenne.
A quand Francis Heaulme ministre de la jeunesse et Patrick Balkany ministre de la justice ? :aime:
310
C'est quand même dingue que des mecs comme ça aient encore le droit de faire quoi que ce soit librement... Et à côté ca quand on voit les emmerdes qu'on peut avoir pour un misérable plan de beuh... :roll: