Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trucs qu'on apprend après tout le monde.

  • 448 réponses
  • 86 participants
  • 22 866 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Les trucs qu'on apprend après tout le monde.
Vu sur un autre forum ::

Citation : Je viens de me souvenir d'un truc assez carabiné dans le genre : n'ayant jamais vu la Guerre des Etoiles, j'ai cru jusqu'à une date très récente que "Obiwan Kenobi" était le nom d'un quelconque dictateur africain.



Et vous, vous en avez des trucs comme ça, que vous découvrez sur le tard?
Afficher le sujet de la discussion
171
C'est moi ou dans la 4.5 on a encore plus de pubs reloues sans aucun rapport avec le son ?
172
Citation :
J'ai appris que dans l'hémisphère sud l'eau s'évacuait dans le sens inverse que celui de l'hémisphère nord.

Légende urbaine de type XXL.


nonnon c'est pas une légende urbaine, c'est l'effet coriolis...

http://www.webomix.com/content/maitre-capello-nous-a-quitte-illustration.jpg

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 04/05/2011 à 07:34:18 ]

173
Oui mais un lavabo ça suffit pas. Donc légende urbaine de type L
174

Bon, est-ce que quelqu'un pourrait faire un point la dessus parce que c'est tout un pan de la culture de mon enfance qui vient de s'écrouler là.

Patrick -> actuellement je vois des fauteuils en plastique mais je n'exclu pas qu'on puisse faire du son avec.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

175
La force de coriolis

Avec un détail sur le lavabo.

En gros, cette histoire de tourbillon et d'hémisphère, ça marche si t'as une tornade ou un immense lavabo comme le lac léman, bien rond et qui se vide en suffisamment longtemps pour laisser se produire l'effet coriolis.
176
Ben merde aujourd'hui j'ai appris que l'on pouvait me faire croire n'importe quoi :oops:

x
Hors sujet :
Sur la publicité pour les rencontres amoureuses entre musulmans, je trouves que la fille ressemble à la chanteuse Jennifer ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 04/05/2011 à 10:46:37 ]

177
Citation :
La force de coriolis

Avec un détail sur le lavabo.

En gros, cette histoire de tourbillon et d'hémisphère, ça marche si t'as une tornade ou un immense lavabo comme le lac léman, bien rond et qui se vide en suffisamment longtemps pour laisser se produire l'effet coriolis.


Aujourd'hui, j'ai appris apres tout le monde, que l'effet de coriolis dans un lavabo était une légende urbaine :oops:


Je me suis toujours demandé comment l'eau s'évacuait dans un lavabo à l'emplacement exact de l'équateur.... bon bah maintenant j'ai ma réponse :roll:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

178
179
Citation :
Je me suis toujours demandé comment l'eau s'évacuait dans un lavabo à l'emplacement exact de l'équateur.... bon bah maintenant j'ai ma réponse

Elle ne s'évacue pas, un peu comme le chat auquel tu attaches une tartine beurré sur le dos (beurre vers le haut).
180
niglo, rifkitu > à ce propos, une page marrante : https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_common_misconceptions